| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-05-2018 à 10:26:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:26:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
HaiDZ On en a gros ! |
|
razorei |
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:29:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 10:30:06 |
kikou2419 |
Tout à fait. Faut arrêter de faire le fragile. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 10:33:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 10:33:18 ![]() ![]() |
Karma-design |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 10:44:08 |
sapphire adepte xd |
C'est une autre facon de voir les choses Perso ils le savent dans mon entreprise, mais bon on est 5 et c'est plus vu comme une vieille merde de 30 ans donc bon je vais pas me faire refuser une augmentation pour ca Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 10:51:31 |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 04-05-2018 à 10:53:10 |
Jahaa_sv |
Je sais pas ce que c'est le pire... Les jantes ou ces pneu a la con avec protecteur de jante Moralité :quand je frotte mes jantes jarrache un morceau de pneu. Double peine. |
Konovalov Amiral |
Dans les 5L en urbain pur et à froid, moins sur le réseau secondaire, davantage à 130. Ma femme fait 8,5 avec une voiture plus légère de 400kg et 60ch de moins dans les mêmes conditions que moi. La conso, c’est presque du bonus par rapport au reste : assurance pas chère, entretien pas cher, bouffe pas de pneus, bouffe pas de plaquettes, CG gratuite, etc. Au final c’est plutot économique et ça peut tourner à l’E85. Tu rajoutes la fiabilité, la douceur de fonctionnement, la boitoto, le silence en agglo et tu as le traine-cul parfait pour tous les jours. Message cité 4 fois Message édité par Konovalov le 04-05-2018 à 11:11:24 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
|
markof | Première arsouille digne de ce nom hier; sans incident notable.
|
sapphire adepte xd | A moins de rouler en Messerschmitt KR200 je pense qu'en effet il faut avoiner pas mal pour avoir des sensations dignes au volant d'une "récente". Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 11:25:11 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
markof |
|
TurbOOst45 |
|
Karma-design |
|
nico_g |
|
Jahaa_sv | Quand je vois mon voyant esp qui s'allume en permanence je me dis qu une petite formation avant de le désactiver serait pas de trop |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 12:02:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 12:03:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2018 à 12:08:37 ![]()
|
fylgo | Je lis vos commentaires sur les collègues... Soit mes collègues sont très polis... Après je fais pas d'élevage en batterie de gamin et je dépense pas trop mon blé en iphone/abonnement netflix et alloresto-flemme donc forcément ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |