Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53171545
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 10:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Dans ma COGIP, j'ai été cash dès le 1er jour "Vous voyez la rouge avec les grosses jantes, c'est la mienne" pour couper court aux rumeurs et aux ragots.

Bilan: 2-3 mec sont venus me voir pour me demander la conso, d'autres m'ont demandé si j'avais tous mes points et les autres s'en foutait.

Moralité: Même si j'avais eu des réflexions, j'en aurais rien eu à foutre...

Personne t'a demandé le prix pour réparer les jante allu rayées ? :o  

je rigole  [:heyk]

Message cité 1 fois
Message édité par HaiDZ le 04-05-2018 à 10:26:40
mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 10:26:17  profilanswer

n°53171547
yatta91
:o
Posté le 04-05-2018 à 10:26:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf que toi tu espérais que ça fasse causer. C'est con, tu devrais échanger ton boulot avec ceux qui se traînent des collègues du genre que tu affectionnes tant.

Oui, c'est vrai.  [:canard rouge:5]  

Je vais de ce pas la remplacer par une Série 6 avec des jantes 20".  [:jean-pierre defrog:2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53171552
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 10:27:00  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Personne t'a demandé le prix pour réparer les jante allu rayé ? :o  

je rigole  [:heyk]

Je les ai encore rayé le weekend dernier... [:fedefail:2]

---------------
n°53171561
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-05-2018 à 10:27:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:tim_coucou:3]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53171566
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-05-2018 à 10:27:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu aurais du prendre l'option suv sur ta clio  [:impactshiny:6]

n°53171585
razorei
Posté le 04-05-2018 à 10:28:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

Je me suis fait à l'idée que c'était quasiment impossible de les garder propre. La hauteur de pneus est ridiculeusement faible, si tu frôle le moindre trottoir c'est mort ...

n°53171587
Logicsyste​m360
Posté le 04-05-2018 à 10:28:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

tu le fais exprès non ? :o

n°53171594
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 10:29:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 10:30:06
n°53171600
kikou2419
Posté le 04-05-2018 à 10:29:53  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et alors ?

Ça change quoi. Assume ta voiture et emmerde tes collègues, non ?

Je me prends régulièrement des remarques sur ma MX-5 : et alors ? Les mecs roulent en merguez mazoutee.

Tout à fait. Faut arrêter de faire le fragile.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53171641
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 10:33:18  answer

xinux4d a écrit :

J'ai jamais pris la z4 pour aller au boulot  [:ponaygay:4]  
et les 3/4 de mes collègues ne savent pas que je l'ai ... c'est trop compliqué de parler de ça ^^

je t'envie  [:cerveau cawa2]

:??:  
Perso je suis déjà venu au boulot en Maserati Ghibli, Mercedes W222, Bmw G11, Jaguar XF, jamais eu la moindre réflexion ou commentaires.
Change de collègues :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2018 à 10:33:18  profilanswer

n°53171645
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-05-2018 à 10:33:29  profilanswer

Y'a toujours les gens un peu jaloux, ou qui se la jouent écolo pour te faire une petite remarque. "Ah mais ça coute trop cher ça comme voiture", "et l'assurance ça doit couter cher", "et t'arrives à garder tes points", "ça doit consommer", "ça pollue ça", "elle fait du bruit, ils disent rien tes voisins", suivi des éternels, "moi je préfères ma taudi, j'en ai essayé une, je trouve que ça a rien dans le moteur".

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°53171672
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 10:34:38  profilanswer

yatta91 a écrit :

Dans ma COGIP, j'ai été cash dès le 1er jour "Vous voyez la rouge avec les grosses jantes, c'est la mienne" pour couper court aux rumeurs et aux ragots.

Bilan: 2-3 mec sont venus me voir pour me demander la conso, d'autres m'ont demandé si j'avais tous mes points et les autres s'en foutait.

Moralité: Même si j'avais eu des réflexions, j'en aurais rien eu à foutre...

Tu parles de la Clio ?  [:empificator:4]

n°53171697
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 10:36:11  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Tu aurais du prendre l'option suv sur ta clio  [:impactshiny:6]

razorei a écrit :

Je me suis fait à l'idée que c'était quasiment impossible de les garder propre. La hauteur de pneus est ridiculeusement faible, si tu frôle le moindre trottoir c'est mort ...

Le précédent proprio avait rayé un rayon de la jante arrière droite... J'ai dépoli les bordures.  [:kellian':2]  

Logicsystem360 a écrit :

tu le fais exprès non ? :o

Non :o

Mais comme a dit razorei, ces putains de flancs tendus rendent les jantes très vulnérables au moindre trottoir... Et à Paris, ce sont des blocs de marbre. :o

Je vais finir par me prendre des jantes random d'occasion et les remettre pour la revente tellement ca me fait mal au coeur.  [:blackballoon:3]

---------------
n°53171716
kikou2419
Posté le 04-05-2018 à 10:37:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu parles de la Clio ? [:empificator:4]

J'osais pas demander.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53171749
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 10:39:32  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Et alors ?  

Je me prends régulièrement des remarques sur ma MX-5 : et alors ? Les mecs roulent en merguez mazoutee.

Ca change qu'à moins que ce soient des amis et pas que des collègues, ca ne les regarde pas du tout.

Evidemment que tu les emmerdes, mais tu n'as peut être pas envie de lancer les discussions ou de prendre le risque de devoir en parler ou te justifier alors que tu sais qu'ils ne comprennent pas.

Après dans un pays ou c'est mieux vu de faire par choix 3 mois d'interim puis 6 mois de chômage (bis repetita) et d'en plus l'assumer que de rouler dans une voiture "sportive" de 10 ou 20 ou peuimportek € qu'on s'est payé en limant, what did you expect...

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 10:44:08
n°53171776
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 10:41:02  profilanswer

Perso je leur ai tous cloué le bec en leur disant que de toute façon, quoi qu'ils fassent/achètent, je viendrai toujours au boulot avec un véhicule largement plus onéreux que ce qu'ils pourront se payer  [:afrojojo]  

Spoiler :

Je viens en métro  :sol:

n°53171812
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 10:42:52  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ca change qu'à moins que ce soient des amis et pas que des collègues, ca ne les regarde pas du tout.

Justement. Comme ca ne les regarde pas et comme ce ne sont pas tes potes, tu les envoie chier et basta.

T'as envie de venir en Cayman ou en Hummer, ca te regarde et tu assumes.

Si le but, c'est d'être copain avec tout le monde à la COGIP, il vaut mieux venir en Scenic gris...

---------------
n°53171897
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 10:48:02  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso je leur ai tous cloué le bec en leur disant que de toute façon, quoi qu'ils fassent/achètent, je viendrai toujours au boulot avec un véhicule largement plus onéreux que ce qu'ils pourront se payer  [:afrojojo]

Spoiler :

Je viens en métro  :sol:

:lol: :lol:

yatta91 a écrit :

Justement. Comme ca ne les regarde pas et comme ce ne sont pas tes potes, tu les envoie chier et basta.

Si le but, c'est d'être copain avec tout le monde à la COGIP, il vaut mieux venir en Scenic gris...

C'est une autre facon de voir les choses  :o

Perso ils le savent dans mon entreprise, mais bon on est 5 et c'est plus vu comme une vieille merde de 30 ans donc bon je vais pas me faire refuser une augmentation pour ca :o Au contraire peut être :D

Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 10:51:31
n°53171924
Logicsyste​m360
Posté le 04-05-2018 à 10:49:57  profilanswer

yatta91 a écrit :

Prius hydride + manger végétarien  [:moundir]

n°53171973
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 10:52:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Prius hydride + manger végétarien  [:moundir]

Tu rigoles, la Prius est perçue comme une voiture de bobo riche dans les 3/4 de la France. Et se remarque plus qu'une Clio RS  :lol: (sauf en bas des blocs pour le voleur de voiture)

Message édité par Karma-design le 04-05-2018 à 10:53:10
n°53172019
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 10:54:59  profilanswer

yatta91 a écrit :

Le précédent proprio avait rayé un rayon de la jante arrière droite... J'ai dépoli les bordures. [:kellian':2]

yatta91 a écrit :

Non :o

Mais comme a dit razorei, ces putains de flancs tendus rendent les jantes très vulnérables au moindre trottoir... Et à Paris, ce sont des blocs de marbre. :o

yatta91 a écrit :

Je vais finir par me prendre des jantes random d'occasion et les remettre pour la revente tellement ca me fait mal au coeur. [:blackballoon:3]

Je sais pas ce que c'est le pire... Les jantes ou ces pneu a la con avec protecteur de jante :o

Moralité :quand je frotte mes jantes jarrache un morceau de pneu. Double peine.

n°53172086
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 10:59:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Prius hydride + manger végétarien   sans gluten[:moundir]

Et de préférence venir avec sa gamelle et les fruits de son jardin.  [:juanlespines:10]

---------------
n°53172252
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2018 à 11:10:17  profilanswer

Jambier a écrit :

Je serais curieux de comparer la conso de leurs hybrides avec un moteur normal.
Faudrait qu'on m'en prête une avec un equivalent en face thermique.

J'imagine que ça doit te faire gagner 500 balles par an. Un bon resto quoi. Je vois pas le truc de dingue, hormis niveau taxation depuis les malus débiles.
Après je pense que l'hybride est une bonne solution avec des vraies boites de vitesse.

Dans les 5L en urbain pur et à froid, moins sur le réseau secondaire, davantage à 130. Ma femme fait 8,5 avec une voiture plus légère de 400kg et 60ch de moins dans les mêmes conditions que moi. La conso, c’est presque du bonus par rapport au reste : assurance pas chère, entretien pas cher, bouffe pas de pneus, bouffe pas de plaquettes, CG gratuite, etc. Au final c’est plutot économique et ça peut tourner à l’E85. Tu rajoutes la fiabilité, la douceur de fonctionnement, la boitoto, le silence en agglo et tu as le traine-cul parfait pour tous les jours.

Message cité 4 fois
Message édité par Konovalov le 04-05-2018 à 11:11:24

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°53172329
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 11:16:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Dans les 5L en urbain pur et à froid, moins sur le réseau secondaire, davantage à 130. Ma femme fait 8,5 avec une voiture plus légère de 400kg et 60ch de moins dans les mêmes conditions que moi. La conso, c’est presque du bonus par rapport au reste : assurance pas chère, entretien pas cher, bouffe pas de pneus, bouffe pas de plaquettes, CG gratuite, etc. Au final c’est plutot économique et ça peut tourner à l’E85. Tu rajoutes la fiabilité, la douceur de fonctionnement, la boitoto, le silence en agglo et tu as le traine-cul parfait pour tous les jours.

NON CEST PAS VRAI CEST DE LA MERDE TU MENS §§§§

n°53172339
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 11:17:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Exactement, tu fais plus d'économies sur le reste que sur le carburant quasiment. Mais quand on parle conso, faut pas oublier qu'on parle d'une essence automatique. Et la plupart des gens inconsciemment comparent à leur manuelle/souvent diesel. Donc oui une Mégane DCI BVM peut s'approcher de la consommation d'une Prius, mais il faut comparer à la TCE automatique pour réaliser l'ampleur du gain niveau consommation lié à l'hybride.
Rien qu'avec la CG tu peux faire de belles économies (sur ma Infiniti, j'ai calculé une CG à environ 1500€ si elle n'était pas hybride, contre 2.76€ que j'ai eu à débourser).

n°53172344
markof
Posté le 04-05-2018 à 11:17:20  profilanswer

Première arsouille digne de ce nom hier; sans incident notable.

Cramer un 1/2 bac d'essence en 1h ça fait toujours plaisir.

Elle tient mieux en virage et freine beaucoup mieux que la TT sans ambiguïté. Je reste convaincu qu'elle reste moins puissante pour autant.

C'est un peu dommage de devoir en arriver "là" pour apprécier une voiture. Cela dit c'est un bon kiffe.

n°53172456
sapphire a​depte xd
Posté le 04-05-2018 à 11:24:38  profilanswer

A moins de rouler en Messerschmitt KR200 je pense qu'en effet il faut avoiner pas mal pour avoir des sensations dignes au volant d'une "récente".

Message édité par sapphire adepte xd le 04-05-2018 à 11:25:11
n°53172562
Konovalov
Amiral
Posté le 04-05-2018 à 11:31:18  profilanswer

markof a écrit :

Première arsouille digne de ce nom hier; sans incident notable.

Cramer un 1/2 bac d'essence en 1h ça fait toujours plaisir.

Elle tient mieux en virage et freine beaucoup mieux que la TT sans ambiguïté. Je reste convaincu qu'elle reste moins puissante pour autant.

C'est un peu dommage de devoir en arriver "là" pour apprécier une voiture. Cela dit c'est un bon kiffe.

T’as acheté une sportive et tu t’aperçois qu’il faut la conduire sportivement pour en apprécier les qualités.  
Bien joué, Sherlock.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°53172662
yatta91
Posté le 04-05-2018 à 11:38:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un peu comme toutes les bagnoles du topic quoi.  [:casediscute]

---------------
n°53172685
markof
Posté le 04-05-2018 à 11:40:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

T’as acheté une sportive et tu t’aperçois qu’il faut la conduire sportivement pour en apprécier les qualités.  
Bien joué, Sherlock.

J'avais du mal à passer les vitesses et je trouvais ça chiant de pas avoir les deux mains sur les volants.

A partir de quel moment vous sentez que vous allez trop vite dans un virage ? J'ai peur de me planter parfois?

Jsais pas je me dis qu'elle pourrait complètement partir toute seule d'un coup. C'est possible ou juste elle glisse légèrement quand on y va trop franco ?

n°53172720
TurbOOst45
Posté le 04-05-2018 à 11:41:48  profilanswer

markof a écrit :

J'avais du mal à passer les vitesses et je trouvais ça chiant de pas avoir les deux mains sur les volants.

A partir de quel moment vous sentez que vous allez trop vite dans un virage ? J'ai peur de me planter parfois?

Jsais pas je me dis qu'elle pourrait complètement partir toute seule d'un coup. C'est possible ou juste elle glisse légèrement quand on y va trop franco ?

Si tu laisses l'ESP ON, jusqu'à un certain point la voiture essaiera de te garder sur la route
Si tu déconnectes, t'es seul à bord :D

Par contre si tu en es à te poser ce genre de questions, tu roules clairement au dessus de tes pompes imo

n°53172833
Karma-desi​gn
Posté le 04-05-2018 à 11:50:49  profilanswer

markof a écrit :

Je pense que tu parles des pneus qui décrochent, auquel cas ça doit être assez progressif (sauf imperfection de la route style joint de dilatation qui peut te faire perdre l'adhérence violemment).
Là où je me suis le plus fait peur c'est en arrivant au limites des freins en descente, à un moment tu perds le contrôle de ta trajectoire. Mais sur une GTI il doit falloir y aller assez fort pour en arriver là.

n°53172842
nico_g
Posté le 04-05-2018 à 11:51:44  profilanswer

markof a écrit :

Sur du sec, quand les pneus crissent en virage, c'est que tu commences à attaquer ! Avec l'ESP, peu de risque, à part sous-virer et donc sortir à l'extérieur du virage.
Sans ESP, attention ! Si tu freines en virage tu risques le tête à queue par exemple.

n°53172899
Jahaa_sv
Posté le 04-05-2018 à 11:55:51  profilanswer

Quand je vois mon voyant esp qui s'allume en permanence je me dis qu une petite formation avant de le désactiver serait pas de trop  [:tinostar]

n°53172990
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 12:02:51  answer

Jahaa_sv a écrit :

Et alors ?

Déjà vu un DG virer un presta car celui ci venait bosser avec sa voiture plaisir de temps en temps (un Cayman).
Bien entendu, ce ne fut pas la raison officielle mais l'aigreur était bien visible quand elle était sur le parking.
Du coup, c'était connu et les voitures plaisir restaient à la maison ou se garaient en dehors de la société (prestas et internes).

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2018 à 12:03:55
n°53173006
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-05-2018 à 12:04:17  profilanswer

On parle pas d'une relation entre collègues du coup, mais d'une relation de clientèle, c'est différent.

n°53173008
TurbOOst45
Posté le 04-05-2018 à 12:04:28  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand je vois mon voyant esp qui s'allume en permanence je me dis qu une petite formation avant de le désactiver serait pas de trop  [:tinostar]

Oui et non, tu as des ESP très "conservateurs" qui se déclenchent à la moindre micro amorce de perte d'adhérence
C'est quoi ta voiture?

n°53173059
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2018 à 12:08:37  answer

zephiel a écrit :

On parle pas d'une relation entre collègues du coup, mais d'une relation de clientèle, c'est différent.

Un pisseur de code d'une SSII facturé au même tarif qu'un autre, v'la la "relation de clientèle".
Il l'a dégagé plus facilement qu'un interne mais c'était la même mentalité (en gros, augmentation et avancement : 0).
Vu qu'il était "tout en haut", il était inconcevable pour lui qu'un subordonné ait une voiture plus "belle" que lui.
Pour l'histoire, il n'avait pas de voiture personnelle et la voiture de fonction était un X5 diesel. :sweat:

n°53173070
fylgo
Posté le 04-05-2018 à 12:09:05  profilanswer

Je lis vos commentaires sur les collègues...
Bordel  [:vave:3]

Soit mes collègues sont très polis...
Soit ils m'apprecient vraiment
Soit je suis fini dans la boîte  :D

Après je fais pas d'élevage en batterie de gamin et je dépense pas trop mon blé en iphone/abonnement netflix et alloresto-flemme donc forcément ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5988  5989  5990  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)