| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:00:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-04-2018 à 10:06:43 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
26990 ou 27990 dès la deuxième année avec les promo toyota (en gros, ils avaient fait en sorte que malus inclus, ça reste sous les 30k puisque le malus avait gonflé de 2400 à 3600€ de mémoire) Message édité par aldayo le 25-04-2018 à 10:07:21 |
|
Jambier | Bordel j'avais pas vu.. ils ont craqué avec le CO2 ??? Elle était vers 181gr avant... ça a augmenté maintenant:
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 25-04-2018 à 10:09:54 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 10:10:54 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Karma-design | Le problème en France est double :
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-04-2018 à 10:37:34 |
campi V8 FTW |
Un simple rond point suffit pour faire partir l'arrière d'une propulsion (voir d'une traction hein kronick --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Le même que dans un virage. A ce moment là c'est quoi le plaisir de conduire si on va par là ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
Rien de tout ça. Et je ne parle pas de faire des tours gratuits. Juste une petite dérive en passant. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Nin mais moi je m'en tape je fous pas les pieds zn ville sauf pour faire les courses. Mais pour celui qui n'a que ça sous la main. C'est pas plus débile que le gus qui achète une sportive traction en ville... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 25-04-2018 à 11:08:28 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 25-04-2018 à 11:10:25 |
zoopride |
|
|
Logicsystem360 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
campi V8 FTW |
Chacun son truc. Une clio 4 rs je me fais royalement chier dedans. Que ça soit en ligne droite ou en virage. Le moteur est chiant et j'aime pas les boîtes auto sur les sportives en plus. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message édité par yatta91 le 25-04-2018 à 11:48:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Je ne sais pas où j'ai écrit qu'une Clio 4 RS était mieux et plus fun mais bon. Message édité par yatta91 le 25-04-2018 à 11:48:13 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-04-2018 à 12:36:26 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |