| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Hrisson le 24-04-2018 à 22:39:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 22:35:49 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-04-2018 à 22:53:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 22:56:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 23:24:48 ![]() Et ?
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gmund |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 07:05:28 ![]() ![]() |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fylgo | Bof quand je vois le tarif de voitures "a l'ancienne" avec environ 200ch atmo, ça ne me choque pas vraiment Là c'est récent, peu kilometré, avec tous les avantages qui vont avec. Les normes vont la tuer, elle aussi Elle eût profité d'une version topless que je l'eusse considérée C'est la voiture préférée de ma femme, elle bave littéralement quand on en croise une ! Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 25-04-2018 à 08:16:14 |
_Druss_ | Une Sub BRZ est moins chère pour le même segment, non ?
|
Delta Six |
Ce sont les mêmes voitures extérieurement, à l'exception des logos. Je crois que le setup chassis est légèrement différent, pas sur. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
FRACTAL | Les tarifs me semblaient moins élevés en Europe que en France, faute au malus je pense |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
Malheureusement on a pas encore trouvé de traitement contre ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | GT86 : 27K€ neuve, 21K avec 5ans/50KKms -> ça donne pas envie ! Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 25-04-2018 à 09:20:43 |
Logicsystem360 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
La mx5 peut être ? Mais c'est dans les mêmes prix. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non : elle a 2 places et une emplacement derriere les sièges pour le manteau et le sac à main/sac de sport.
En 2018, elle doit couter plus cher que la 370z malus inclus Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-04-2018 à 09:46:55 |
campi V8 FTW |
Ah oui c'est vrai si on a besoin de 4 places la mx5 est hors jeu. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Karma-design |
|
Logicsystem360 |
La fameuse de la loi offre/demande
|
vyse Yaissssseee |
Oui enfin l'entretien, la conso, l'assurance, les pneus et tout le reste n'ont rien à voir... Ah et au passage, 11 000 euros de différence, c'est pas non plus le genre de somme qu'on peut sortir du jour au lendemain parce qu'on hésite entre 2 bagnoles |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |