| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 09:20:48 ![]() ![]() |
croustibat31 |
J'aime beaucoup le "et peu importe que la peine ne soit pas proportionnelle" .
C'est vrai que quand tu confisques une merguez a 3K€ , c'est totalement proportionnel à confisquer une caisse à 100K€
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 21-04-2018 à 09:54:06 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Oliv_CTR |
|
fylgo |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | J'ai un voisin qui a une 718, ce bruit de Subaru quand même ^^ j'étais derrière lui cette semaine, les pêts au lâcher d'accélérateur c'est moche... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 10:30:10 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-04-2018 à 10:43:59 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GrosseGamelle |
fylgo | Ça tombe bien, c'est le 265 dont il est question |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GrosseGamelle |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 17:18:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 17:24:02 |
LaGuiche | J'ai envie de me faire un road trip genre "tour des alpes" sur 4/5 jours --------------- [Mon Feed-Back] |
GrosseGamelle |
fylgo | Sonne bien ce 3.0si 265 La caisse répond à mes attentes, et c'est la journée parfaite pour essayer un cabriolet Je crois que je vais m'alléger de quelques k€ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
vyse Yaissssseee |
Je te rassure même une pauvre 1.5 suffit à dépassee à peu près tout ce qui roule sur la route au quotidien. Le reste du peloton un peu trop énervé, je les laisse passer pour se faire flasher Sinon pour répondre à la question, désolé j'ai pas essayé le 2l avant achat de la 1.5, le choix était déjà fait pour moi étant donné le caractère daily de la bagnole, pas besoin de plus de CV |
vyse Yaissssseee | Regarde les avis, mais il me semble que capoté également, certains se plaignent d'un bruit de résonnance supérieur à la version Soft top Message cité 3 fois Message édité par vyse le 22-04-2018 à 08:29:09 |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fylgo |
Oliv_CTR | Feloches ! Juste à temps pour en profiter un max Message édité par Oliv_CTR le 22-04-2018 à 10:25:03 |
alien64 you touch my tralala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Féloches fylgo, c'est moins bien qu'une S2000 ( --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
kikou2419 |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |