| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 15:09:24 ![]() ![]() |
duck69 |
C'est ultra easy le +50 chez moi il y a une ligne droite vers une zone industrielle , 50km/h max , tu peux largement faire un 160km/h oklm avec une voiture pas sportive. https://goo.gl/maps/TrrsEF7X4S92 Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 20-04-2018 à 15:24:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
croustibat31 | ah oui, niveau gabarit c'est pas vraiment compatible --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
campi V8 FTW |
260 au lieu de 70 perso. Un pote m'a battu avec un petit 280 au lieu de 50. Et en ls1 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
croustibat31 |
ca n'avait pas le gabarit d'une talisman ou d'un SUV. Je devais avoir de la merde dans les yeux, ca devait etre une meg 4. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 20-04-2018 à 16:18:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chin jo | Ce matin je pose la marmaille à l'école et mon gosse me troll en me disant :
|
mum1989 | Une Mégane avec coffre peu rependue sans doute. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 16:29:11 ![]() ![]() |
nico_g |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut s'en douter vu que c'est plus 10cm à chaque gen.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund | Porsche qui claque un petit 6:56, oklm |
Jambier |
|
WestCoast85 | Porsche est toujours dans le game !
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fylgo |
Message édité par fylgo le 20-04-2018 à 22:09:37 |
angelusdeus BlobUmad | Tiens marrant je suis tombé sur cette vidéo sur youtube
|
Oliv_CTR |
|
Zoreil | Est il possible de récupérer sa voiture après confiscation ?
--------------- What the FUCK ? |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 20-04-2018 à 23:00:59 |
Zoreil |
duck69 |
Je reste un grand fan de la 75
C'est une GT , le z3 en 2.8 par contre c'est extrêmement joueur , surtout avec 192ch , du couple et un train d'e30.
175kk et 14k€ La porsche fait tout très bien , si tu compare une 987 faut plus regardé du coté du Z4M , pour le 986 le z4 3.0 231/265 est un bon benchmark. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-04-2018 à 23:14:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chin jo | Le seul défaut du Gayman c'est l'étagement de boite. 1-2-3 trop longs, 4-5-6 resserrés. La boite du 3.0si était bien mieux balancée je trouve pour nos routes de moyenne montagne. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 23:34:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2018 à 23:53:16 ![]() Ah ouais bah fait comme moi, roule en dci |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 00:00:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-04-2018 à 00:06:42 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il te manque tes 10Kgs de portance @180Km/h ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
4SpiK qtπ |
|
campi V8 FTW |
+50 en twingo pneus rechappés ou Koeniggsggegg ça te choque pas ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |