| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 11:08:45 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
charli323 |
Justement les avis sont tout à fait contradictoires |
fylgo | Merci les gars On est en train de voir l'itinéraire du road trip pour le weekend de 4j à venir... En z4 Message édité par fylgo le 22-04-2018 à 14:27:30 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kikou2419 |
Je ne pige pas trop. J'ai passé le même hiver que le reste de la France sous la capote de la ND... Ras --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Amiral |
Une capote intacte après un seul hiver dehors pour une voiture neuve, v'la l'exploit quoi. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 | C'est sur l'intégrité de la capote que la question se pose ? Il n ya que vous qui parlez d'exploit --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 15:53:42 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gum Evadé fiscal |
|
LaGuiche |
Je regardais pour le faire début Mai, mais pas mal de col seront encore fermé je pense non ? Message édité par LaGuiche le 22-04-2018 à 21:45:49 --------------- [Mon Feed-Back] |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Félicitations je vise la même avec le volant du mauvais côté car je suis un Message édité par Jiaim le 22-04-2018 à 20:07:07 |
ze m't | Pour faire vivre le fil, voici ma voiture plaisir, jamais présentée ici....je dis plaisir, parce que ce n'est pas vraiment une sportive, faut bien l'avouer:
Elle succède à la Tronca, plus recherchée car dépourvue des parechocs et becquet tellement 80's....pour le reste c'est la même auto: l'intérieur est quasi le même avec les deux gros cadrans circulaires devant soit, le grand volant à brand fine fin en bois, et surtout...le moteur bialbero 2.0, avec ces deux carbus double corps qui donnent toute l'âme de cette auto. C'est plutôt un véhicule adapté à la conduite tranquille que celle couteau entre les dents, c'est absolument pas rigide, ça se tortille, les roues arrières sont vite débordées par les 130cv, la direction est très floue au point milieu.... Bref, je l'aime. Prochaines modifs au programme, un silencieux....sans silencieux, un tube quoi, une petite retouche de peinture sur le bout de capot, et peut être un jeu de jantes Cromodora.
Message cité 1 fois Message édité par ze m't le 22-04-2018 à 21:29:40 --------------- Ma gallerie Flickr |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR | Superbe ton Alfa, plus de 30 ans après sa sortie d'usine ça a une sacrée gueule... Dans le même style, et dans un coin pas loin de la route des Grandes Alpes: Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-04-2018 à 22:07:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 22:28:23 ![]()
|
Oliv_CTR | Hauteurs de Cologny, Monsieur a l'oeil |
GenyaB Shit fucking game. | T’aurais pu cadrer le jet d’eau |
Oliv_CTR |
jerems |
|
kikou2419 |
Très sympa, jolie photo Petite question : Un gars me propose une C5 en échange de ma MX5. Quelques points noirs : C'est moi qui suis parano ou y'a quand même un fort potentiel merguez ? Dommage parce que niveau critères c'était le top --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
fabien1176 | Etonnants ces prix d'occase de F-Type R sur la Centrale :
|
fabien1176 |
|
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 23-04-2018 à 08:54:48 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 23-04-2018 à 09:00:41 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Konovalov Amiral |
Datsun --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |