| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 15:30:17 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
duck69 |
nope ! style 68 : http://www.bmwstylewheels.com/bmw/68 duck :
Chez bmeu , c'est entre 500 et 800€ la jante en 17/18" , ça douille vite edit : chez team dynamic , les pro race 1.2 en 17" pour BMW c'est moins de 1000€ pour les 4 jantes , sans compter le poids en moins. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-04-2018 à 15:47:16 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Édit :c'pour la vette Message édité par Eife le 11-04-2018 à 15:47:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-04-2018 à 15:54:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 16:13:06 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Disons que je cherche éventuellement un daily, mais la production européenne vraiment je peux pas donc j'ai trouvé ca truc, ca a l'air suffisamment décalé pour aller. Sinon j'ai vu une impreza wrx 2L turbo en break, ca a l'air rigolo mais ca sent un peu la merguez Message édité par croustibat31 le 11-04-2018 à 16:16:07 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 | bon ben je garde mon quad alors --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
fin mai il est full menthe Pneu neuf ( GY F1 AS3 ) ( si une personne veux les 4 K120 en 225/45/17 94Y - 245/40/17 95Y , il sont dispo Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 11-04-2018 à 16:30:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
Karma-design |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
croustibat31 |
campi V8 FTW |
Essaye en une déjà pour te faire une idée. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Johnnycash \ |
|
croustibat31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 17:05:42 ![]()
|
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 11-04-2018 à 17:11:34 |
Gramak |
A partir du Cayman type 987.2 tu es assez tranquille normalement. Sinon le Flat4 du 718 Il a beau être très bien, on met pas un 4 cylindres dans un cayman. Epicétout Edit: Et le modèle après le type 987 c'est le type 981 ... Logique Porsche Message cité 3 fois Message édité par Gramak le 11-04-2018 à 17:13:14 |
Johnnycash \ |
|
croustibat31 |
Gramak |
|
croustibat31 | Les vrais savent que le moteur de toutes les 911 jusqu'en 2017 est au mauvais endroit . Team RSR Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-04-2018 à 17:26:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design | Au passage, j'ai vraiment du mal à comprendre cet amour de l'atmo. Pour en avoir eu plusieurs (en fait j'ai principalement roulé en essence atmo, hybride ou pas), certes c'est linéaire, mais à moins d'avoir 3.0l+ c'est complètement creux, et ça a toujours l'air moins puissant que ça ne l'est réellement. Je reste à l'atmo pour la fiabilité, à la limite la sonorité, mais l’agrément honnêtement... je crois que c'est de plus en plus un discours d'un autre age. Au final la plupart des turbos à l'agrément mauvais (donc les petits cylindrées) donc des moteurs qui seraient au moins aussi mauvais en atmo (vous avez essayé des 1.0 atmo ?).
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-04-2018 à 17:30:10 |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 11-04-2018 à 17:31:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |