| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:18:50 ![]() ![]() |
Jambier |
|
bab55 I am the Night Rider | Ce genre de taille à la con qui rentabilise l'achat de jante permettant une monte courante |
Logicsystem360 | D'ailleurs en parlant de taille à la con, j'ai vu IRL les pneus des roues galettes du nouveau scénic |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
yatta91 :o |
Déjà que 205/40R18 je trouvais ca chié comme taille J'avais ce modèle sur le Beumeu, c'est pas mal mais un peu tendre: https://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-268942
Voilà, le leasing, ca n'a rien d'une aubaine économique mais c'est fait pour les gens qui n'aiment pas se faire chier. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 21-03-2018 à 11:30:54 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
alien64 you touch my tralala |
|
Jambier |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2018 à 11:35:46 ![]() |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:35:46 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
195/55 R20 j'avais jamais fais attention avec l'explication qui va avec https://www.challenges.fr/automobil [...] uces_18578
Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 21-03-2018 à 11:41:11 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nico_g |
|
Fouge |
Je ne pige pas trop ce passage
|
toupouri |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour avoir enormement baigne dans le milieu c'est plus complique que ce qu'on t'a dit ici. Les assureurs non-vie ne font quasiment aucun benef sur ton contrat d'assurance. En gros : primes - (reclamation + cout admin) = 0, pour pas mal de monde d'ailleurs c'est une perte seche. On parle de loss ratio (claims/premium) et de combined ration ([claims + admin]/premium). Donc typiquement un assureur non-vie c'est un combined ratio de 96 a 105. Un assureur non-vie fait son ble en placant l'argent des primes dans des instruments financiers. Donc si tu paies ta prime en avance pour l'annee, l'assureur a un max de cash a placer avant que tu fasses ton constat quelques mois plus tard (theorie). Donc de grosses ristournes sont donnees a ceux qui peuvent tout payer d'un coup. C'est pas vraiment lie a ta probabilite d'avoir un accident.
Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 21-03-2018 à 12:02:31 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je crois qu'il parlait de l'achat comptant de la voiture.
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Velocesuper |
gmund |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Feitan21 |
|
-rOmanO- |
toupouri |
coldman |
|
Karma-design | Une mustang n'est clairement pas une sportive, c'est un coupé GT. Bien plus GT qu'une série 3/4, ça joue plutôt dans la cour d'une E coupé. |
Velocesuper |
-rOmanO- |
croustibat31 |
hihihi lolilol mdr
Tu as fait un leasing en tant que particulier, mais ton argumentaire porte sur le leasing en général; il ne fait aucune différence entre un leasing particulier et un leasing pro. Un pro en cas d'achat amorti le véhicule sur 5 ans, ce qui est plus long qu'un leasing sur 2 ou 4 ans. L'entretien est à ajouter, c'est pas un frais fixe, et le véhicule appartient au pro avec tout les inconvénients que la possession génère. Au bout de 5 ans faut revendre le véhicule, bref niveau compta c'est irrégulier, trop engageant et finalement plus cher qu'une LOA. Un particulier ne bénéficie pas de tout ca.
Ok ma question était pas assez précise. Quel est ce calcul ? Prix du premier loyer , prix de chaque loyer, restrictions ? tu peux pas comparer si tu as fait 50.000km alors que tu aurais été limité a 20.000 en LOA, ou si le véhicule a la vente était pas en état apparent neuf. Après dans le cas que tu décris, tu es parti sur un véhicule visiblement compliqué à revendre, donc dans ce cas la LOA peut se justifier un peu plus ... Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 21-03-2018 à 13:35:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Velocesuper |
|
fibroblaster |
|
-rOmanO- |
|
gmund |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |