| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 11:43:09 ![]() ![]() |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
toupouri |
Oliv_CTR | "Life's too short to drive boring cars" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 12:06:48 ![]() ![]() |
croustibat31 | Vous faites un concours de merde dans les yeux aujourd'hui ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
toupouri |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Velocesuper |
En 18, c'est le 225/40. En 19, le 235/35. Et tout ce qui sort de ces montes "standards", c'est vite hors de prix. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-03-2018 à 13:03:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gmund | On va pas repartir sur ce sujet quand même ? |
bad_rabbit |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
kikou2419 |
Moi aussi je vais sur le configurateur Ford quand j'ai un p'tit coup de mou. Et là je me dis que ce n'est pas si inaccessible et qu'un jour j'espère l'avoir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 20-03-2018 à 14:39:47 |
coldman |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
alien64 you touch my tralala | Tandis qu'en France avec les malus t'auras peut-être 5000€ d'écart au final entre la ecoboost et la V8 GT sur un budget total > 55k€ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vyse Yaissssseee |
|
Jambier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Par contre, je confirme, vive les V8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |