| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 21:35:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ils parlaient des turbos
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma caisse m'annonçait la vidange à 30k km après 1 an (oui je roule 30k km/an en essence, kessiah ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-03-2018 à 22:20:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 23:15:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 23:22:45 |
campi V8 FTW |
Dans ma safrane moteur volvo le carnet disait vidange tous les 2 ans avec de l'huile normale. On sent la grosse confiance dans le 5 cylindres --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
Un meccano m'avais raconté une histoire sur une volvo 5 cylindres : un vrp faisait quasi 60 000km/ans avec une seul vidange et appoint quand il le fallait. La voiture tournais bien Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 19-03-2018 à 23:55:40 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
campi V8 FTW |
Moi j'étais resté sur 1 an et 15000 avec pas mal de petits trajets et le pied lourd. Même pour l'huile qu'il fallait mettre c'était 3 choix style 5w40 10w40 15w40. Le bouquin aurait mis tant qu'il y a de l'huile dedans c'est bon ça aurait été pareil 250000km et ça mangeait pas d'huile. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 08:43:31 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 20-03-2018 à 09:20:49 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Avec une audi, t'en mettrai 30l Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2018 à 09:22:28 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'est pas ma faute si je suis en déplacement 6 mois sur 12 !! (Et puis j'ai 2 autres voitures) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-03-2018 à 09:23:51 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Karma-design | Chez moi, le Feu Vert que j'utilise pour ce genre de choses comme permuter des roues, a un atelier ouvert vers l'extérieur. Je reste à coté, histoire de vérifier ce qu'ils font avec la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 20-03-2018 à 09:33:35 |
tomsoft |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | 300ZX, c'est Nissan, pas Toyota !!
Pareil : jamais rajouté d'huile sur mes renault/citroen. Par contre, ça me ferai chier qu'une voiture sans injecteurs d'huile bouffe 1l/1000kms !! Message édité par aldayo le 20-03-2018 à 09:39:23 |
Logicsystem360 |
LE problème du leasing |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est pas un "problème" c'est la conception du moteur qui fait que.... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vyse Yaissssseee | [HS]CR Mx5 ND [/HS] Message cité 4 fois Message édité par vyse le 20-03-2018 à 11:07:06 |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est beau --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Oliv_CTR | Bienvenue au club |
croustibat31 |
Chouette CR, ca répond a pas mal de questions que je me posais aussi. Et puis c'est pas HS Par contre le passage quoté est archi faux, le prix des pneus est fonction du volume de fabrication et vente. Du 17" taille basse c'est cher, du 17" standard ca coute rien, et du 16" ... comme ca existe de moins en moins, c'est + cher que le 17". Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 20-03-2018 à 11:41:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr | Tous les 16" ne sont pas plus chers que des 17, mais si je me rappelle bien la taille de la ND est un peu alacon...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |