| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
La base du délire c'était adopte une rs je crois. Et ça marche pour d'autres marques https://dioski.com/fr/371-autocolla [...] ne-rs.html Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 12-03-2018 à 10:31:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:31:34 ![]() ![]() |
gmund |
Ca gueule plus fort que ta mère, roule bas ou roule pas, not powered by duracel, pas besoin de puissance si t'as des couilles........ Message cité 3 fois Message édité par gmund le 12-03-2018 à 10:42:37 |
campi V8 FTW |
Ça suce plus fort que ta soeur --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
gmund |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
campi V8 FTW |
Je l'ai mis sur ma 535i ça lui va tellement bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 11:40:01 ![]() ![]() |
Gramak |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 12:00:07 ![]()
|
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | "Enzo et Maé à bord" |
Logicsystem360 | j'ai jamais compris les "bébé à bord" dans le thème |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut voir ça comme un "arrêts fréquents" je pense. |
casper271 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, d'ailleurs j'en ai croisée une avec le 4 pattes turbal hier.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En france : 50% de V8 (et 20% de cab de mémoire) sur les 1000 première vendu ! C'est surtout qu'il y a 5K€ de plus pour le V8 et qu'à sa sortie, il y avait aussi 5K€ d'écart sur le malus (soit la V8 pour 10K€ de plus que le 2,3 ecoboost) Ford a aussi bien profité de l'engouement de la Mustang en france : à sa sortie, c'était 33K€ en 2,3i et 38K€ en V8 (soit 38 et 48K€ avec malus). Aujourd'hui, c'est 39K et 44K !!! (Soit 47 et 54k€ avec malus : bref, quasi 10K d'augmentation pour la 2,3i Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-03-2018 à 13:18:39 |
coldman |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
coldman |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
J'ai un sticker "adopte un mec" sur ma Mx5. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 13:45:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Ben après à son âge, si il peut déjà s'offrir une Mustang 4 pattes, c'est très bien |
coldman |
je parlais plus pour l'évolution des moteurs avec les normes et tout le bordel... dans 20 ans... un V8 EDIT : quand tu roules peu, une vieille Corvette ou un truc du genre. Après faut aimer les intérieurs de ces vieilles américaines. Message cité 1 fois Message édité par coldman le 12-03-2018 à 13:53:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 13:53:22 ![]()
|
Konovalov Amiral |
Une Chevrolet Matiz ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |