| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 12:12:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Velocesuper |
|
kikou2419 |
Avec ça tu préfères une bouse trafiquée à n'importe quelle sportive. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jambier | Après 1 mois il sera instruit. Ou rejeté.
|
the-monk Ça passait c'était beau | Et en attendant, la nana de l'ANTS que j'ai eu au tel m'a dit que j'étais amendable si je roulais avec ma voiture et sa CG Suisse périmée...
|
fylgo |
Velocesuper |
L'A110 est bien trafiquée je trouve
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-03-2018 à 13:50:28 |
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 13:49:16 ![]() ![]() |
fylgo |
|
KaiserCz bros before hoes |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kikou2419 |
Il y a un écart entre "à tarif egal" et le mode no limit. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 16:25:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnnycash \ | Personnellement j’aurais tendance à fuir les freins céramique.
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 03-03-2018 à 16:50:07 |
nanotechnos |
|
nanotechnos |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Karma-design |
|
Gremlin |
Les PCCB peuvent carrément devenir un frein (ah ah) à la revente, selon la côte/modèle du véhicule. |
Konovalov Amiral | Les freins carbone-céramique pour faire de l'autoroute, je comprends pas trop le projet. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
the one_ # Never ' ! ♪ | Très bonne voiture la panamera j’ai adoré en conduire une sur plusieurs milliers de KM, confortable, position de conduite au top, tenue de route parfaite, moteur à la sonorité agréable, de la place, vraiment un super daily.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
nanotechnos |
Message édité par nanotechnos le 03-03-2018 à 20:17:07 |
Logicsystem360 |
gmund | Je connais pas l'ancienne mais j'ai conduits la nouvelle, c'est hallucinant comme caisse à tout point de vu Et dernièrement j'ai fait un tour en Turbo S Hybrid Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-03-2018 à 20:22:58 |
Johnnycash \ | En passager c’est cool remarque |
nanotechnos |
|
nanotechnos |
|
WestCoast85 |
|
Konovalov Amiral | S’imposer des gens quand on peut être seul ?
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Suis assez maniaque pour filer 50 consignes aux personnes que je transporte avec une caisse de 10 ans, alors faire du blacar en Porsche récente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Amiral |
Je viens de voir ça, s’ils poussent à 180ch je risque de faire une bêtise --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo | Pour connaitre la GT86 en 200 poney, franchement, n'en fait pas un argument. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |