Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5858  5859  5860  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°52600722
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-03-2018 à 12:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomass a écrit :

Photo svp Missieu. [:haha clodo]

[:moantmystere]

Dès qu'il gèle plus chez moi, il a neigé hier et j'aime pas laver une voiture quand il fait moins de 0 :)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 12:09:15  profilanswer

n°52600737
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 12:12:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52600972
Velocesupe​r
Posté le 03-03-2018 à 12:52:18  profilanswer

gmund a écrit :

Je peux alerter là ou vous pensez que c'est sérieux ?

C'est très sérieux, regarde les temps circuit, si tu ne me crois pas sur parole  [:tartalap]

Vrais savent  [:hrisson]

n°52601006
kikou2419
Posté le 03-03-2018 à 12:57:20  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si moi [:bakk53]

A tarif (négocié) égal, la Renault est beaucoup mieux.

Pour avoir une tenue de route potable chez BMW, il faut taper dans les M, hors de prix (pour ce que c'est).

"à tarif égal" c'est daubé comme raisonnement.

Avec ça tu préfères une bouse trafiquée à n'importe quelle sportive.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52601061
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 03-03-2018 à 13:07:10  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Dossier d'immatriculation de la Mini déposé sur le site de l'ANTS, pour ceux qui m'avaient demandé un retour d'expérience il faut :  

Un justificatif de domicile de moins de 6 mois
Une pièce d'identité valide
Un contrôle technique de moins de 6 mois, le CT de pays européens est censé être accepté, mais j'ai préféré en refaire un Français
Le certificat de cession ou lettre de cession FR/EN (j'ai mis les deux)
Le certificat d'immatriculation étranger (le V5 pour le RU)
Un quitus fiscal (a demander au Service des impots des entreprises de ton domicile)
Le Certificat de conformité Européen
Le CERFA de demande d'immatriculation

Scanner le tout, chaque PDF doit être très lisible et faire moins de 1Mo

Sur le site de l'ANTS, se connecter ou créer un compte avec FranceConnect (très important visiblement)
Aller dans Mes démarches > Autres démarches > Immatriculer pour la première fois un véhicule en France > Véhicule d'occasion et déposer le tout.

Importer tous les documents
Prier

Plus que prier, il faut attendre... J'en suis à 15 jours depuis le dépot de mon dossier et toujours rien... :fou:

n°52601065
Jambier
Posté le 03-03-2018 à 13:08:05  profilanswer

Après 1 mois il sera instruit. Ou rejeté.
Après 1 autre mois en cours de traitement.
Etc...

Sur un site digne des années 90

n°52601167
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 03-03-2018 à 13:24:43  profilanswer

Et en attendant, la nana de l'ANTS que j'ai eu au tel m'a dit que j'étais amendable si je roulais avec ma voiture et sa CG Suisse périmée...

n°52601302
fylgo
Posté le 03-03-2018 à 13:45:51  profilanswer

https://reho.st/preview/self/1ec957ea16d0deb652db46477622867ca0c5f55d.jpg

https://reho.st/preview/self/86920318ecea8ec3c7c692164faced37815666df.jpg

Sexy cette version

LSD
Amorto bilstein
Barre anti rapprochement
Sur le 2.0 160

37k  :sweat:

n°52601306
Velocesupe​r
Posté le 03-03-2018 à 13:46:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

"à tarif égal" c'est daubé comme raisonnement.
Avec ça tu préfères une bouse trafiquée à n'importe quelle sportive.

Si l'argent ne compte plus, ce n'est pas chez BMW ou Renault que tu vas acheter une caisse ;)

L'A110 est bien trafiquée je trouve :whistle:

Pour seulement 160 ch (à peine) :o :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 03-03-2018 à 13:50:28
n°52601315
Karma-desi​gn
Posté le 03-03-2018 à 13:49:16  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Dossier d'immatriculation de la Mini déposé sur le site de l'ANTS, pour ceux qui m'avaient demandé un retour d'expérience il faut :  

Un justificatif de domicile de moins de 6 mois
Une pièce d'identité valide
Un contrôle technique de moins de 6 mois, le CT de pays européens est censé être accepté, mais j'ai préféré en refaire un Français
Le certificat de cession ou lettre de cession FR/EN (j'ai mis les deux)
Le certificat d'immatriculation étranger (le V5 pour le RU)
Un quitus fiscal (a demander au Service des impots des entreprises de ton domicile)
Le Certificat de conformité Européen
Le CERFA de demande d'immatriculation

Le fameux certificat de conformité, il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement (ou pas cher) directement en version PDF ?
Parce que j'ai toujours entendu dur qu'il coutait une centaine d'euros, mais je ne comprends toujours pas pourquoi...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:49:16  profilanswer

n°52601432
fylgo
Posté le 03-03-2018 à 14:14:12  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour seulement 160 ch (à peine) :o :lol:

Oui mais il y a les baquets recaro cuirs alcantara  :O

n°52601468
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-03-2018 à 14:21:17  profilanswer

gmund a écrit :

Je peux alerter là ou vous pensez que c'est sérieux ?

Alerte c'est ultra lourd.

n°52601702
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 03-03-2018 à 15:01:37  profilanswer

Karma-design a écrit :

Le fameux certificat de conformité, il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement (ou pas cher) directement en version PDF ?
Parce que j'ai toujours entendu dur qu'il coutait une centaine d'euros, mais je ne comprends toujours pas pourquoi...

Il doit être edité avec le numéro de chassis de ta voiture et certifié par le constructeur. Un PDF générique ne peut donc pas passer. Après, c'est sûr qu'ils se gavent.

;)

n°52601800
kikou2419
Posté le 03-03-2018 à 15:18:42  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Si l'argent ne compte plus, ce n'est pas chez BMW ou Renault que tu vas acheter une caisse ;)

L'A110 est bien trafiquée je trouve :whistle:

Il y a un écart entre "à tarif egal" et le mode no limit.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52602138
bab55
I am the Night Rider
Posté le 03-03-2018 à 16:22:10  profilanswer

208 hdi 75 blanche en 5 portes :o
Si j'ai un CDI à l'issu de mon contrat pro une berline banale avec un moteur sympa pour rouler le week end. Je regarderais tout ce qui est 2.5T volvo je pense.

n°52602145
duck69
Posté le 03-03-2018 à 16:23:15  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Mrs superior  [:leuen:1]

Dans le plaisir de conduire ? j'ai comme un doute là  [:transparency]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52602149
TurbOOst45
Posté le 03-03-2018 à 16:23:41  profilanswer

Ca donne quoi ces fiesta ST? elles semblent être plus fun que la concurrence, un peu "à l'ancienne" je trouve ca intéressant

Niveau fiabilité, des problèmes connus et récurrents? ou pas spécialement?

n°52602158
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 16:25:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52602244
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 16:42:10  profilanswer

Hello,

Je découvre ce topic et j’en profite pour rechercher des témoignages de possesseur de Porsche.

Actuellement je roule en Mercedes C300H Break, une voiture que j’adore mais que je dois hélas changer dans les mois à venir (fin de contrat).

Je me suis orienté sur la Porsche Panamera Turbo (version 2010) pour combiner voiture « plaisir » et « pratique » sans exploser mon budget (autour de 40k€ avec la carte grise).

J’ai pu en tester deux différentes dans mes budgets et même si on fait mieux maintenant, en terme de package/puissance/confort c’est ce qui me botte le plus.

Mes questions :
- quels sont les frais inhérents typique sur la Panamera Turbo ? Changement d’huile fréquent ce de que j’ai compris des vendeurs mais ils n’ont jamais eut de panne (disent-ils) :pt1cable:  
- niveau consommation je table sur 10L-12L/100 en moyenne, je ferai 90% d’autoroute (Paris Bruxelles 2X par semaine). Confirmer/infirmer ?
- l’un des modèles qui me fait de l’œil dispose des freins en céramique, y’a t il une vraie différence au quotidien ? Les plaquettes s’usent-elles plus vite ?
- 99% des modèles en occasion sont en sonorisation Bose et non pas Burmester  :love: . Savez vous si il est possible de faire installer Burmester en seconde monte ? (Ampli/caisson et speakers)

Merci d’avance :)

n°52602255
TurbOOst45
Posté le 03-03-2018 à 16:44:05  profilanswer

Vu le poids et la taille du moteur, la conso ça me parait être la limite basse, ou alors vraiment @vitesses légales. Mais pour cruiser à 130, on peut se poser la question de l'utilité dautant de puissance :o

n°52602273
Johnnycash
\
Posté le 03-03-2018 à 16:49:28  profilanswer

Personnellement j’aurais tendance à fuir les freins céramique.

Car même si la voiture a bien décoté, l’entretien non!

Je pense que le prix des disques doit vraiment piquer, et honnêtement sur route ouverte les freins standards de la turbo doivent faire le job.

Après tu peux peut être les remplacer par des aciers ?

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 03-03-2018 à 16:50:07
n°52602308
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 16:54:56  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Vu le poids et la taille du moteur, la conso ça me parait être la limite basse, ou alors vraiment @vitesses légales. Mais pour cruiser à 130, on peut se poser la question de l'utilité dautant de puissance :o

Pour la puissance c’est plus l’idée de voiture plaisir, quitte à prendre une Panamera autant prendre le gros moteur je trouve.
Et oui je roule essentiellement à 130 avec le Cruise control active ;)

L’avantage aussi des gros moteurs c’est qu’à 130km/h la Turbo m’a semblé est  silencieuse que la S sur l’autoroute, mais c’était peut être psychologique aussi.

n°52602345
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 16:59:37  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Personnellement j’aurais tendance à fuir les freins céramique.

Car même si la voiture a bien décoté, l’entretien non!

Je pense que le prix des disques doit vraiment piquer, et honnêtement sur route ouverte les freins standards de la turbo doivent faire le job.

Après tu peux peut être les remplacer par des aciers ?

Effectivement si l’entretien est au prix des freins céramiques modernes je vais faire une croix dessus.

J’ai trouvé une occasion qui a toutes les options sauf la sonorisation Burmester et les freins céramiques. Le choix de raison on va dire.
L’autre occasion propose freins en céramique + Burmester, mais pas de chauffage des sièges arrière ni climatisation quatre zone...

Je vais appeler Porsche lundi savoir si il est possible le de faire changer les freins pour de l’acier sinon (et surtout le prix...)

n°52602605
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 03-03-2018 à 17:36:49  profilanswer

duck69 a écrit :

Dans le plaisir de conduire ? j'ai comme un doute là  [:transparency]

Je trollais ^^ mais perso je suis toujours content apres toutes ses années, des que je la conduit je kiff cette efficacité  :)  
Je kiff autant quand je prends la s2 a mon cousin, avec la mrs c’est juste plus dur pour le permis  :whistle:  
Mais dire qu’il y a pas de plaisir de conduite c’est pas vrai vu que c’est quelque chose de personnel, perso (j’ose le dire ici  :o ) une mx5 nb/nc d’origine c’est mou et pas fun alors que pour certains c’est le graal  :D

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°52602746
Karma-desi​gn
Posté le 03-03-2018 à 17:51:30  profilanswer

nanotechnos a écrit :

mais pas de chauffage des sièges arrière ni climatisation quatre zone...

Ah oui quand même ! Sans ça, les trajets risquent d'être longs... C'est vraiment sous-équipé ces Porsches :o

n°52602786
Gremlin
Posté le 03-03-2018 à 17:56:14  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Effectivement si l’entretien est au prix des freins céramiques modernes je vais faire une croix dessus.

J’ai trouvé une occasion qui a toutes les options sauf la sonorisation Burmester et les freins céramiques. Le choix de raison on va dire.
L’autre occasion propose freins en céramique + Burmester, mais pas de chauffage des sièges arrière ni climatisation quatre zone...

Je vais appeler Porsche lundi savoir si il est possible le de faire changer les freins pour de l’acier sinon (et surtout le prix...)

Les PCCB peuvent carrément devenir un frein (ah ah) à la revente, selon la côte/modèle du véhicule.
Et sur une Panamera, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une option indispensable.

n°52602878
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 18:07:23  profilanswer

Les freins carbone-céramique pour faire de l'autoroute, je comprends pas trop le projet.  [:groody]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°52603763
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-03-2018 à 19:57:58  profilanswer

Très bonne voiture la panamera j’ai adoré en conduire une sur plusieurs milliers de KM, confortable, position de conduite au top, tenue de route parfaite, moteur à la sonorité agréable, de la place, vraiment un super daily.

Ce n’était pas une Turbo mais une 4s, ça marche bien pour une grosse voiture mais ça n’a rien de « super sportif » bien que je suis sur que sur circuit on peut vraiment s’amuser.

L’intérieur souvent moqué pour la multitude de boutons n’est pas dérangeant, en 2-3 utilisations on s’y fait. Le multimédia a par contre pris un coup de vieux, mais bon qui utilise les gps et autres des voitures ..?

Les freins céramiques n’ont aucun intérêt, par contre si tu fais de l’autoroute, ils s’useront peu donc pas forcément utile de les changer ? Le seul problème c’est que parfois à froid ils peuvent couiner et c’est assez chiant ...

Le bose est très bien, après libre à toi d’upgrader, perso je ne le ferai pas.

Conso tu es dans le juste, ce n’est pas une voiture qui consomme énormément en conduite « normale »

Bon achat :hello:

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°52603869
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 20:14:01  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah oui quand même ! Sans ça, les trajets risquent d'être longs... C'est vraiment sous-équipé ces Porsches :o

C'est plus pour les passagers ^^ Quand je fais les aller-retour j'aime bien prendre des Blablacar pour ne pas me faire chier sur la route ! C'est toujours sympa d'offrir un petit plus, ils sont contents et le trajet est tout de suite plus agréable (sauf exceptions, qui a raté son train et ne comprends pas comment on peut encore avoir une voiture au XXIème siècle même si il est passager... :o )

Citation :

Les freins carbone-céramique pour faire de l'autoroute, je comprends pas trop le projet.  [:groody]

Citation :

Les PCCB peuvent carrément devenir un frein (ah ah) à la revente, selon la côte/modèle du véhicule.
Et sur une Panamera, je ne suis vraiment pas sûr que ce soit une option indispensable.

Pas du tout nécessaire mais je comme les deux véhicules étaient au même prix, je me demandais si ça pouvait jouer dans la balance ou si c'était juste un "gimmick". :p  
Consensus sur les freins céramique alors, ce n'est pas un facteur d'achat intéressant (voir l'invers)

Citation :

Très bonne voiture la panamera j’ai adoré en conduire une sur plusieurs milliers de KM, confortable, position de conduite au top, tenue de route parfaite, moteur à la sonorité agréable, de la place, vraiment un super daily.  
Ce n’était pas une Turbo mais une 4s, ça marche bien pour une grosse voiture mais ça n’a rien de « super sportif » bien que je suis sur que sur circuit on peut vraiment s’amuser.  
L’intérieur souvent moqué pour la multitude de boutons n’est pas dérangeant, en 2-3 utilisations on s’y fait. Le multimédia a par contre pris un coup de vieux, mais bon qui utilise les gps et autres des voitures ..?  
Les freins céramiques n’ont aucun intérêt, par contre si tu fais de l’autoroute, ils s’useront peu donc pas forcément utile de les changer ? Le seul problème c’est que parfois à froid ils peuvent couiner et c’est assez chiant ...  
Le bose est très bien, après libre à toi d’upgrader, perso je ne le ferai pas.  
Conso tu es dans le juste, ce n’est pas une voiture qui consomme énormément en conduite « normale »  
 Bon achat :hello:

Ok ça me rassure niveau conso, j'avais peut que le calculateur de la voiture soit un poil optimiste...  

Pour le multimédia j'avoue que ça a bien vieilli, surtout quand je compare à ma Mercos... Mais bon c'est un drawback que je suis prêt à accepter si le son suit derrière.
Par contre, je n'ai pas réussi à connecter mon iPhone en USB, faut-il forcément le câble officiel Porsche ? (ce que je trouverai fou mais bon ça reste une Porsche...)
Pour le son pourquoi ne l'upgraderais tu pas ? C'est risqué ou juste que le Bose te suffit ?

Message édité par nanotechnos le 03-03-2018 à 20:17:07
n°52603917
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2018 à 20:18:48  profilanswer

putain faire du blablacar en Porsche [:somberlain24:5] j'étais pas prêt :o

n°52603934
gmund
Posté le 03-03-2018 à 20:21:51  profilanswer

Je connais pas l'ancienne mais j'ai conduits la nouvelle, c'est hallucinant comme caisse à tout point de vu

Et dernièrement j'ai fait un tour en Turbo S Hybrid  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 03-03-2018 à 20:22:58
n°52603935
Johnnycash
\
Posté le 03-03-2018 à 20:21:54  profilanswer

En passager c’est cool remarque :o

n°52603986
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 20:29:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

putain faire du blablacar en Porsche [:somberlain24:5] j'étais pas prêt :o

Lol on peut aimer les voitures et ne pas vouloir rouler seul ;) Si j'ai 4 places c'est complètement c*n de faire 600km seul.
En plus les passagers payent l'essence comme ça ! :ange:

n°52603998
nanotechno​s
Posté le 03-03-2018 à 20:31:45  profilanswer

gmund a écrit :

Je connais pas l'ancienne mais j'ai conduits la nouvelle, c'est hallucinant comme caisse à tout point de vu

Et dernièrement j'ai fait un tour en Turbo S Hybrid  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

C'est justement la dernière qui m'a orienté vers la Panamera. Mais les tarifs sur une neuve ne sont pas à la même échelle, sans compter la vitesse de dévaluation...
C'est pas pire que le Cayenne mais c'est pas la 911 qui semble ne pas descendre...

n°52604097
WestCoast8​5
Posté le 03-03-2018 à 20:46:17  profilanswer

nanotechnos a écrit :

Lol on peut aimer les voitures et ne pas vouloir rouler seul ;) Si j'ai 4 places c'est complètement c*n de faire 600km seul.
En plus les passagers payent l'essence comme ça ! :ange:

Un pote a fait un blablacar il y a deux ans et le conducteur s'est pointé en 911 4s. Pas de besoin de thunes mais simplement l'envie de partager un moment avec quelqu'un :D

Sinon, pour les freins céramique, c'est clairement une option que je chercherais ne pas à avoir. En cas de problème (et cela peut arriver), la facture peut être très douloureuse.

Pour acheter ce genre de voiture, le simple prix d'achat n'est pas un critère d'évaluation. Tout l'entretien qu'il y a derrière doit être assuré et dans les règles si tu veux revendre de manière sereine.

n°52604167
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 20:55:57  profilanswer

S’imposer des gens quand on peut être seul ?
https://media3.giphy.com/media/LvtKS6f1WatQ4/200w.gif

---------------
n°52604168
chin jo
Posté le 03-03-2018 à 20:56:08  profilanswer

fylgo a écrit :

https://reho.st/preview/self/1ec957 [...] c5f55d.jpg

https://reho.st/preview/self/869203 [...] 5666df.jpg

Sexy cette version

LSD
Amorto bilstein
Barre anti rapprochement
Sur le 2.0 160

37k  :sweat:

Moi aussi j'aime bien :)
Elle va manger un peu de décauthe avec la nouvelle version plus pêchue annoncée.
Mais en attendant, à 37k, ça veut dire que je vends le Gayman, je rajoute quelques keuros, je prends ça... et je pleure ma connerie.
Donc je continue avec la petite Porsche même si elle fait moins de 6000/an.  

n°52604189
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 03-03-2018 à 20:59:42  profilanswer

Suis assez maniaque pour filer 50 consignes aux personnes que je transporte avec une caisse de 10 ans, alors faire du blacar en Porsche récente  [:totoz]
Et payer des options à la con pour ça [:tibo2002]  

Et tout ça pour pas payer l’essence, [:rofl]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°52604193
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 21:00:29  profilanswer

chin jo a écrit :

Elle va manger un peu de décauthe avec la nouvelle version plus pêchue annoncée.

Je viens de voir ça, s’ils poussent à 180ch je risque de faire une bêtise  [:love_yvele]

---------------
n°52604246
chin jo
Posté le 03-03-2018 à 21:08:07  profilanswer

Pour connaitre la GT86 en 200 poney, franchement, n'en fait pas un argument.

n°52604295
Konovalov
Amiral
Posté le 03-03-2018 à 21:12:59  profilanswer

Je surkiffe la ND, donc un chouilla plus de watts je suis pas contre. Après il y a l’Auris 3 hybride hi-power qui doit être annoncée mardi, donc c’est chaud :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5858  5859  5860  ..  10128  10129  10130  10131  10132  10133

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)