| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaaKa13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:28:44 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 14:50:23 ![]() ![]() |
Jambier |
|
|
Jambier | Un débat transport |
gmund |
|
Jambier |
|
FRACTAL |
|
gmund | Bon, c'est pas le plus croustillant qui soit mais je me fais chier alors petit CR d'un nouvel A/R en UK Vendredi 17h message d'un pote : "Je vais chercher une voiture demain en UK, tu viens ?" Passé l'annulation des occupations du samedi, je confirme. Il a encore pris aucun billet, il me demande si 1h entre l'arrivée du train en gare CGD et le décollage c'est suffisant, on n'est pas du tout à l'arrache Toujours en mode touriste, je débarque avec porte-feuille et passeport, histoire de voyager léger. Je me rends compte que mon pote est moins à l'arrache que je pensais, il a pris sa sacoche. J'apprendrai plus tard que la sacoche n'est là que pour son ordinateur, histoire de recharger nos téléphones au cas ou. Pourquoi ne s'est-il pas contenté de prendre une prise allume cigare ? Aucune idée Nous allons atterrir à Birmingham, à 25 mn du propriétaire de la voiture. Parlant de ça, nous allons chercher une Mini Cooper S R56 préparée 265 cv Je passe tout de suite chez le proprio. Mec super sympa, un bon passionné anglais, il bosse sur des moteurs de TVR donc loin d'être un manchot. La caisse est ultra propre, pas une guez anglaise, c'est une vraie prépa avec de la pièce et du temps passé dessus. Mon pote et le proprio partent faire un tour. Moteur démarré, avant la stabilisation du régime moteur il n'est plus possible d'échanger correctement. 104 db au ralenti... Mon pote revient, il m'explique que sa march trés tés fooooooor. Il vu le compteur atteindre les 160 mph sur l'autoroute d'à coté En 5 mn de temps on a déjà un coureur qui nous fait un signe qu'on fait un peu beaucoup de bruit, 100% des gens dehors se sont retournés sur notre passage et très vite, on comprend qu'on ne pourra certainement pas faire le retour comme ça. On sort à la première station et on récupère des bouchons d'oreille mais même avec ça, c'est fatiguant. On tire quelques runs sur le chemin, ça marche vraiment fort. On prend 220 - 230 sans forcer, la dump valve fait pshit, l'échappement clac au lâcher de pied mais c'est vraiment trop, vivement qu'il pose la ligne JCW. Elle motrice pas mal malgré les semi slick. On commence à fatiguer, mon pote cruise à 200 en uk comme pour rire. Arrivé au shuttle on sert les fesses, c'est possible de rentrer dans le train avec un tel barouf ? Apparemment oui On aura fait Birmingham - Lille sur un plein, sans être économe, plutôt impressionnant vu la prépa Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-01-2018 à 15:56:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil | C'est pas un peu une technique d'enculé de rouler comme des sales alors que la voiture est pas encore à son nom ? --------------- What the FUCK ? |
gabii | Ce serait une technique d'enculé si il se faisaient choper |
Aiji Born Survivor | Il l'as trouvé sur quel site? je suis en train de voir pour importer une caisse RHD et la mini en fait partie... |
KaiserCz bros before hoes |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 15-01-2018 à 16:03:51 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
|
|
|
djooool Pépitologue |
|
gmund |
|
valentin |
|
gmund | Ça va, vous allez vous en remettre ? Y'a que des saints ici on dirait alors que sur un cross topic ça parle de ses retraits de permis sans que visiblement ça choque plus que ça |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:25:18 ![]() Sympa la R56, mais tout s'est bien passé, autant à l'aller qu'au retour, c'est pas drôle. |
gmund |
|
fabien1176 |
Aiji Born Survivor |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2018 à 16:32:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |