| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomass Défricheur de chemins débattus | Reprise du message précédent :
Message édité par tomass le 18-12-2017 à 10:46:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 10:45:52 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
croustibat31 | "light is right" --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund | En parlant de light, celle d'un pote à vendre:
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 12:50:24 ![]() ![]() |
gmund | C'est ce que je lui ai dit mais il dit qu'il est bien placé en prix, j'ai rien pu faire |
djooool Pépitologue | Ben il verra bien s'il la vend ou pas Message édité par djooool le 18-12-2017 à 14:41:08 |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ssx99harlock |
|
krojules primesautier |
Une Regera est donnée pour 6.6s sur le 0-200, une GT2RS 2017 pour 8.5s... edit: grillé par un moard Message édité par krojules le 18-12-2017 à 14:49:22 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | Ca aussi on a essayé de lui dire, et il a jamais démordu non plus |
gabii |
gmund |
gabii |
|
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Pour le fun, j'a regardé combien coûtait maintenant les 106 rallyes qui me faisait rêvé quand j'étais jeune :
|
Grimnar78 | Dites, je continue dans mon girouettage potentiel... Envie d'une Alfa, envie d'un V6... budget <10k. Si possible des modèles entre 2000 et 2010, vu que de toute façon, plus récent ça sera hors budget.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Grimnar78 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai le 2.5l en daily et j'ai essayé le 3.2l, strictement rien à voir Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 18-12-2017 à 18:49:24 --------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le genre de débilité que j'aimerai en ce moment, un GMC Typhoon --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Grimnar78 |
|
ssay3r |
Et une petite 156 en 2,5l ... voir une GTA ? --------------- Feedback |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Grimnar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 21:37:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |