| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoopride | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
zoopride |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
never forget : the z3 coupé V10 https://www.youtube.com/watch?v=1-xAY63i8Ww
Vu le moulin et la puissance c'est light , la concurrence c'est 200-300kg de plus , la derniere version tape les 1080kg. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-12-2017 à 13:49:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 13:48:41 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-12-2017 à 14:02:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
4SpiK qtπ |
tomsoft |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-12-2017 à 15:01:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
krojules primesautier |
Je comprends plus rien, tu parles de quelle Esprit du coup, la S1 ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-12-2017 à 17:09:05 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toupouri |
|
campi V8 FTW |
Faut voir le poids du v6 si ça se trouve c'est pas beaucoup plus lourd. Après c'est tout le reste qui est dimensionné en conséquence qui augmente le poids. A titre indicatif le bloc V8 de ma M5 pèse seulement 160kg. Après avec les accessoires c'est autre chose. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
XPaY Dehors les belges! | Version belge
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Une EVO dont on ne parle pas de la pompe ayc, ça pue. Et afficher fièrement la cage en plastique du shifter quand tu sais comme ça donne un passage de vitesse flou. Rien que ça . Ce genre de cagettes, ça ressemble plus à du tuning qu'à de la préparation. Avec une calèche d'origine fiabilisée (embrayage, shifter, ayc), t'es moins emmerdé et plus efficace ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Sur les Rotrex, j'y vois 2 belles entrecôtes bleues --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd |
Mais mais mais... Porsche remplacait officiellement les IMS par d'autres, c'est forcément un fix officiel non? Ils ont quand même pas osé ne pas reconnaître le problème, tout en créant différentes versions de leurs roulements suite à la sortie de la première série, dont tout le monde /aurait dû finir par deviner/ que ca allait péter un jour ou l'autre? edit: https://en.wikipedia.org/wiki/Porsc [...] ring_issue J'ai dû confondre avec la class action US qui forcait Porsche à remplacer/payer un dédommagement en fonction du km tot de la voiture, etc. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 14-12-2017 à 10:37:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
croustibat31 |
croustibat31 |
sapphire adepte xd |
Merci pour le lien Je suis d'accord avec toi, après coup c'était franchement débile. Sur le coup, le mec a dû recevoir une belle prime de fin d'année vu les économies d'échelle réalisées mais pour le coup ils ont manqué d'ingéniosité ou de couilles pour garder le design des aircooled avec toutes les chaines d'aac à l'arrière. Après qui sait quelles étaient les contraintes. Message édité par sapphire adepte xd le 14-12-2017 à 11:11:56 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |