| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 13:04:31 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
sapphire adepte xd | Seat c'est voitures sport d'abord
DTF ca sert à rien de continuer de se lamenter, on est déjà au fond du trou, vu qu'on est arrivé à regretter des 2.0T dans des sportives en disant "ah le bon vieux 2.0T". Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 14:02:25 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Velocesuper |
Je suis passé de Xénon rotatif à Led fixe, la rotation me manque. Et sinon, pourquoi peut-on se passer des lave-phares avec les Led ? Idem pour le Lazer ? |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 05-12-2017 à 14:13:55 ![]() ![]() |
|
Gramak |
Ils pourraient également sortir un modèle électrique façon Tesla Roadster dans le futur. Je vois pas comment faire autrement, parce que faire une Ferrari Prius, voilà l'image de marque quoi Message édité par Gramak le 05-12-2017 à 14:20:49 |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
Leuen |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
incassable |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Velocesuper |
|
Fouge |
Ce n'est pas lié à la techno mais à la luminosité :
edit: plus détaillé Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 05-12-2017 à 17:47:27 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 05-12-2017 à 17:36:59 |
gmund |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Le truc que je déteste avec mes xenons c'est la nuit quand tu balances le lave glace et que ça se déclenche aussi pour les phares --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
niku conomie conomie la team | ca fait quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |