| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 22:28:35 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Logicsystem360 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 22:58:45 ![]() En Isère c'est presque ça. |
chin jo | Je crois qu'un test a 3 degrés montrait récement qu'un bon pneu été pourrissait du neige sur sec et mouillé.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 23:19:48 ![]() ![]() |
chin jo | Ensuite les tests pneus sur des gommes fraîches et à peine rodées c'est une chose, mais faudrait voir sur 2/3 ans et 20 000 km aussi même si dur à égaliser entre protagonistes.
|
Logicsystem360 |
|
gmund | Je plussois les ampoules Philips xtrem vision machin truc bidule. Testé et approuvé sur 4 voitures Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-12-2017 à 23:54:03 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
Logicsystem360 | L'ampoule xénon est pas cher et tiens bien, c'est le ballast qui pète le plus souvent. |
duck69 | http://www.roadandtrack.com/car-cu [...] AT&slide=3
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
valentin |
Message édité par valentin le 05-12-2017 à 07:53:43 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
incassable | Essai Alpine A110 Message cité 2 fois Message édité par incassable le 05-12-2017 à 09:36:07 |
gmund | LED vs Xénon en soit ça change pas grand chose. Y’a des LED meilleurs et des Xénons meilleurs mais faut avouer que le full LED BMW/Mini c’est ce que j’ai connu de mieux. Je me prends pas d’appels de phare, ça éclaire Message cité 3 fois Message édité par gmund le 05-12-2017 à 09:58:54 |
incassable |
tomsoft |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd | @aymericv: Mais les bons vieux H4 donnent plus d'impression de vitesse la nuit @Jambier: Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 10:05:21 |
Jambier |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | y'a pas moyen d'avoir des moteurs plus noble ? --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
incassable |
|
incassable |
|
gmund |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
sans doute mais le "parce que les autres le font je le fais" c'est pas mon délire mais ça me gonfle ces caisse "sportives" 4 cylindres turbo je rève de 4AGE 20v Black Top Message édité par darckcrystal le 05-12-2017 à 10:17:26 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
sapphire adepte xd | Les émissions et taxes, c'est sûr. Mais aussi les économies ai niveau des coûts de prod. Pour Alpine, prendre le renault 1.8TCe @250cv c'est sans doute une garantie d'avoir un moteur bulletproof et faire le max de flouz vu que Renault le pousse à 300cv sur la Megane (donc moteur haute production). Il ne faut pas oublier que le but final c'est pas de faire le joujou le plus puriste qui soit, mais de faire de l'argent. Définition d'une entreprise? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-12-2017 à 10:19:19 |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |