| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 18:39:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-11-2017 à 18:43:02 |
kikou2419 | Je ne vois pas bien le rapport entre "je me lève à 4h" et "le travail est sacré". --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jemangedeslolos |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:40:08 ![]() |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 19:53:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dépends si t'inclu ou non les trajets, là tu peux être à 90h... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ssay3r |
Jambier |
|
Random Dude | si t'as pas les baquets, ça se discute. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-11-2017 à 22:04:07 |
Delta Six | Pas encore, de loin ça présente encore pas trop mal, pis j'ai la flemme Oui, remontage des jantes dorées demain
J'ai pas tapé la discut', pas l'temps d'niaiser --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est vrai, on est tous différent ! Message édité par aldayo le 24-11-2017 à 22:27:07 |
Jambier | Mélenchoniste va Dans les faits j'étais à 32-34h quand j'étais consultant. (Mais avec quasi 3h de Tec par jour) Bon maintenant côté éditeur je boss plus, mais j'fais du Home Office Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-11-2017 à 22:50:26 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Sur les evo X tu as un torsen devant et une boîte double embrayage! Donc ceci n'empêche pas cela. La vraie question est celle de la lubrification. Chez mitsu tu as une huile pour le pont avant, une pour le dif central et une pour la boîte de transfert. Quand tu vois les emmerdes avec les sst, c'est bien que c'était pas l'idée du siècle de coupler double embrayage et autobloc --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cisco1 |
vous avez 4 heures Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-11-2017 à 13:59:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Esch jo klar, oder?! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 07:55:56 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FhHgtFCPyzw
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-11-2017 à 08:27:00 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 09:11:02 ![]() |
sapphire adepte xd | Allongez vous sur le divan, s'il vous plait |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Athrun Zala | J'dois faire le même nombre d'heures que Guillaume7520 pour gagner 2000 balles net/mois et 3000 quand on veut bien me payer mes heures sup, je suis en PLS |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 10:44:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |