| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Perso rien à foutre , j’étais tranquille derrière mon bureau avec la clim. Mais quand c'est le chef lui même qui te le dis et qu'il y a une différence de salaire de 300€/nets par mois pour une efficacité toutes relative sur le terrain , le terme est bien choisis.
Un sketch tu groland avec 3 rappeurs qui parle de respect , je me suis pris une alerte pour copyright. Message édité par duck69 le 23-11-2017 à 22:50:25 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 22:49:02 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Avoir une position recommandée c'est bien mais ne plus voir les compteurs à cause du volant pour nain, c'est pas terrible Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 23-11-2017 à 22:51:50 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Velocesuper |
Pourtant, j'aime bien descendre Peugeot |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai testé sur 2008 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca passe très bien sur le 208 gt line ( super caisse d'ailleurs pour un petit daily ) alors que je ne suis pas spécialement grand --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 23:22:30 ![]() 1200 kms par mois en Prius 2, aucuns soucis. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mon dieu je ne comprends pas le progeay de lâcher des européens dans l'achat d'une prius --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 09:14:35 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
T'inquiètes même (très très) bien payé tu finis par faire la gueule. Si c'est ta propre entreprise, c'est une autre paire de manches. Et si c'est des trajets comme Guillaume, c'est easy, ca fait parti du taf de faire des bornes. Message édité par sapphire adepte xd le 24-11-2017 à 09:22:51 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 24-11-2017 à 09:51:20 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 10:06:18 ![]() LE Rolex. |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Darkside | Question technique du vendredi, peut on avoir une boite auto double embrayage (dsg,edc,tct...) avec un DGL mécanique ?
|
sapphire adepte xd | Je suis clairement un newbie, mais pourquoi ce serait lié? edit: damn Message édité par sapphire adepte xd le 24-11-2017 à 11:47:52 |
duckxks |
|
croustibat31 | J'ai hésité à répondre vu qu'on est vendredi Les deux concepts ne sont pas liés, l'autobloquant intervient "après" la/les boites de vitesse. Il prend l'arbre de sortie de boite et se débrouille pour envoyer le couple aux 2 roues, a l'inverse d'un diff ouvert classique qui envoie 100% du couple dispo à la roue qui a le moins d'adhérence. En pratique, sur les tractions, le diff est intégré au carter de boite, donc je suppose que rajouter un autobloc à une boite double embrayage comme on le fait sur une prop ou une traction classique est plus compliqué. Ou peut etre que certains constructeurs font genre "les vitesses paires entraient la roue droite, les impaires la gauche", ce qui fait qu'on a physiquement 2 sorties de boite, et la ca va etre impossible de mettre un autobloquant sans "ramener" ces 2 sorties de boite à 1 seule (je connais pas du tout les double boites, ceci dit ca m'étonnerait un peu que ca marche comme ca) Mais d'un point de vue théorique, ce sont deux composants totalement indépendants, ils sont l'un après l'autre sur la chaine de transmission. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-11-2017 à 11:57:42 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkside |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Darkside |
Si c'est comme en france, Pour crousti merci ! c'est donc plus une question financière ! car techniquement c'est faisable mais clairement les constructeurs ne le propose pas...? L’Alpine A110 de route ne dispose pas de différentiel ==> boite EDC Message cité 3 fois Message édité par Darkside le 24-11-2017 à 12:25:14 |
djooool Pépitologue |
|
Darkside |
Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 24-11-2017 à 12:32:01 |
Darkside |
Go faire du SAV informatique (hotline) de chez toi en sous-traitance, avec un Teamviewer et un tel voip J’espère pour toi que cela ne t’empêchera pas de choisir/conduire ta prochaine voiture sportive essence. Cependant si tu penches pour une boite auto double embrayage, visiblement tu n'auras psa de dgl mecanique -_- Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 24-11-2017 à 12:35:22 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |