| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 10:44:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 10:44:59 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Konovalov Amiral | Topic : choisir sa vie de couple plaisir. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jahaa_sv |
Le fait pas. Je gagne la même chose que mon collègue au boulot. Il fait une dizaine d'heure en plus par semaine. Et en prime, le boss le respect pas (forcément, un yes man, on le presse jusqu'au bout). |
Athrun Zala |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 25-11-2017 à 13:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 13:45:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 13:46:18 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 13:45:31 ![]() ![]() |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 13:49:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. | Moto en pneus hiver aussi ? |
abadon302 | Ca arrive de parler de voiture de sport sur ce topic ou c'est la tribune d'un ado mytho et d'un quadra en recherche de reconnaissance / 3615 Mylife ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | L'hiver je change juste mes pneus été rincés pour des été neufs --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 15:23:22 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 15:58:36 ![]()
|
abadon302 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
c'est_pas_ma_faute | Mais deux fois trop chère --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Random Dude | brz/gt86 c'est catrapla atmo propu 200cv ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 25-11-2017 à 16:05:21 |
Jambier |
|
duck69 |
sapphire adepte xd | No way si c'est pas une ACR |
abadon302 | Je l'ai depuis 4 mois, elle est de fin 2015, c'est une phase "1.5" sans aileron. C'est une bonne voiture sportive qui ne tombe pas dans les excès des "sportives moderne", ça reste très bien pour tout les jours. Ce qu'on lit dans les tests sur le moteur est vrai, c'est un atmo et il y a un trou de couple entre 3k et 4krpm. Globalement c'est pas un dragster ou une voiture d'autoroute. Mais en fait c'est pas la puissance qui donne le sourire sur cette caisse. C'est le combo voiture pas trop lourde, propulsion, centre de gravité très bas, moteur qui monte dans les tours c'est quasis unique sur le marché et c'est surement la dernière du genre. La description faite dans topgear est très vraie, voiture rapide mais pas trop, mais surtout une voiture qui met en avant le plaisir de conduire qui si on peut le rappeler n'est pas un 0-100. Message cité 2 fois Message édité par abadon302 le 25-11-2017 à 16:55:07 |
LaGuiche | J'aurais pas dit mieux --------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 |
|
Athrun Zala |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | On voit plus trop Krokro?
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 17:49:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abadon302 |
Ça devait pas être moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |