Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5871 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5674  5675  5676  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51615807
kikou2419
Posté le 22-11-2017 à 09:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cisco1 a écrit :

Ca fait 6 mois qu'il pond connerie sur connerie, qu'il trolle over 9000.... et là avec trois photos pourraves ...
https://i.imgur.com/9jooIzM.gif

Tu t'entetes un peu j'ai l'impression :o
Markof est un peu spécial et aime bien troller. Mais je ne le pense pas mytho.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 22-11-2017 à 09:54:35

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 09:54:26  profilanswer

n°51615969
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 10:10:29  answer

Cocoruso a écrit :

Bref, j'ai perdu un client et c'est même pas de ma faute  [:lergo:3]

Pas sur que ce soit une grosse perte de perdre un client neuneu et surement casse couilles :o

n°51616286
markof
Posté le 22-11-2017 à 10:35:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Feloches Markof

J'aime bien cette configuration, noire, les baquets sont sympa.
Je la prendrais à l'identique. :)

Tu ne te laisserais pas tenter par la coupe franche ? [:kerjiel]

Elessar777 a écrit :

didn't read :lol:

[:inick:4]  

Elessar777 a écrit :

nan mais [:rofl]

tu ne peux pas etre serieux, t'es une blague sur patte :lol:

Bah il a pas une très grande expérience de conduite... Sur un malentendu.

Il veut qu'on fasse une course jeudi soir sur une portion sinueuse d'autoroute. Mais je sais que même sur ça j'ai aucune chance. Faut absolument faire du circuit.

Ca par contre ça ne passe pas...

cisco1 a écrit :

Ca fait 6 mois qu'il pond connerie sur connerie, qu'il trolle over 9000.... et là avec trois photos pourraves ...  
https://i.imgur.com/9jooIzM.gif

J'avais pas prévu de faire des photos, d'ailleurs j'aurais dû demander de ne pas quoter car je les efface.  

On en trouve des milliers sur google image, je vois pas l'intérêt de balancer des photos de ses voitures ici. Je voulais juste qu'on me lâche la grappe avec les accusations tenaces de fake. Visiblement t'es un peu plus coriace  :)  

angelusdeus a écrit :

Sauf que toi du coup tu jettes la belle femme de 45ans pour prendre une moche, plus jeune oui mais beaucoup plus moche  [:petrus75]

[:inick:2]  [:inick:2]  

Mais bien meilleur coup  [:inick:4]  

Par contre c'est clair, elle est vraiment moche cette voiture... Surtout l'avant. J'espère qu'avec le temps je m'habituerai.

kikou2419 a écrit :

Tu t'entetes un peu j'ai l'impression :o
Markof est un peu spécial et aime bien troller. Mais je ne le pense pas mytho.

[:clooney6]

n°51616516
aleksi
Posté le 22-11-2017 à 10:50:19  profilanswer

markof a écrit :

Il veut qu'on fasse une course jeudi soir sur une portion sinueuse d'autoroute. Mais je sais que même sur ça j'ai aucune chance. Faut absolument faire du circuit.

[:a chile:3]  [:kitchen':2]

n°51616737
sapphire a​depte xd
Posté le 22-11-2017 à 11:06:13  profilanswer

markof a écrit :

Non mais arrêtes... Tu es sérieux avec "aller faire une course"? Vous êtes en CM2 et vous venez de remarquer que vous avez une bite? J'espère que vous bossez dans les fidget spinners parce dans un domaine sérieux ca fait peur vu les mentalités.

Apprends à connaitre ta voiture sur un circuit, ensuite tu pourras aller te tirer la bourre avec quelqu'un. Mais là c'est le cartonnage assuré vu les super plans et l'approche de la voiture.

markof a écrit :

J'avais pas prévu de faire des photos, d'ailleurs j'aurais dû demander de ne pas quoter car je les efface.  

On en trouve des milliers sur google image, je vois pas l'intérêt de balancer des photos de ses voitures ici. Je voulais juste qu'on me lâche la grappe avec les accusations tenaces de fake. Visiblement t'es un peu plus coriace  :)  

En l'occurrence, je voyais bien l'intérêt. ;)

markof a écrit :

[:inick:2]  [:inick:2]  

Mais bien meilleur coup  [:inick:4]  

Par contre c'est clair, elle est vraiment moche cette voiture... Surtout l'avant. J'espère qu'avec le temps je m'habituerai.

C'est encore un troll ou tu as vraiment acheté une voiture dont la moitié te parait "moche"? :o

Message cité 3 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 22-11-2017 à 11:11:17
n°51616865
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2017 à 11:15:58  profilanswer

markof a écrit :

ouai ouai ouai. tu trolles mal, vas prendre des cours. par contre pour faire l'attention whore, t'as bien affuté.

markof a écrit :

Ca par contre ça ne passe pas...

je m'en tappe que ca te plaise ou non, tu pollues le topic depuis des mois, si ca te defrise, change de crémerie.

markof a écrit :

t'as pas compris en fait que 99%+ du topic se tappe complet de ta 208 de merde ?

---------------
Cassoulet, again !
n°51616882
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-11-2017 à 11:16:51  profilanswer

https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonage/images/2/2a/Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg/revision/latest?cb=20120921164818

n°51616919
markof
Posté le 22-11-2017 à 11:18:57  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Non mais arrêtes... Tu es sérieux avec "aller faire une course"? Vous êtes en CM2 et vous venez de remarquer que vous avez une bite? J'espère que vous bossez dans les fidget spinners parce dans un domaine sérieux ca fait peur vu les mentalités.

Apprends à connaitre ta voiture sur un circuit, ensuite tu pourras aller te tirer la bourre avec quelqu'un. Mais là c'est le cartonnage assuré vu les super plans et l'approche de la voiture.

super plans et approche ? pas compris  :??:  

J'ai pas encore 30 ans donc bon, je vais pas avoir des réflexes de darons à deux balles "houlala non, il est imprudent de faire une course sur l'autoroute"  :lol:  

Même à plus de 50 ans mon daron faisait des courses, c'est rien de méchant.

C'est encore un troll ou tu as vraiment acheté une voiture dont la moitié te parait "moche"? :o

Bah c'est un fait, objectivement elle n'est pas belle. Et elle se rapproche beaucoup d'une 208 basique. La contrepartie c'est que du coup elle reste relativement discrète, ce qui n'est pas plus mal.

Elle a beaucoup de qualités, mais clairement elle fait un peu jouet. La clio est encore plus moche. La seule dans le lot qui a un look un peu plus sympa c'est la polo gti. Mais bon en fin de vie et pas assez radicale.

n°51616958
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2017 à 11:22:03  profilanswer

markof a écrit :

La seule dans le lot qui a un look un peu plus sympa c'est la polo gti. Mais bon en fin de vie et pas assez radicale.

La 208 est donc radicale ?
Personne n'aurait une Mk Indy dans le coin ? juste histoire de comparer la radicalité... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°51616994
Jambier
Posté le 22-11-2017 à 11:24:53  profilanswer

Shooter a écrit :

Personne n'aurait une Mk Indy dans le coin ? juste histoire de comparer la radicalité... :D

Plus radical que tout ce qui est non LIR
Moins radical que tout ce qui est LIR

Tout dépend du niveau de radicalité

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 11:24:53  profilanswer

n°51617021
Yeb63
Posté le 22-11-2017 à 11:26:13  profilanswer

Ca sent le gérant de kébab ou de boutique de téléphones :o

n°51617030
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 22-11-2017 à 11:26:43  profilanswer

Jambier a écrit :

Plus radical que tout ce qui est non LIR
Moins radical que tout ce qui est LIR

Tout dépend du niveau de radicalité

208 bps plus radicale qu'une M3 GTS ?  [:nekromanttik:5]

---------------
[FeedBack]
n°51617041
markof
Posté le 22-11-2017 à 11:27:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Ouais par rapport aux autres de sa catégorie jveux dire  [:gallagher]  

Elessar777 a écrit :

ouai ouai ouai. tu trolles mal, vas prendre des cours. par contre pour faire l'attention whore, t'as bien affuté.

Tu me conseilles quoi comme école pour prendre des cours ? Avec un peu de chance ils proposent aussi des cours de français pour toi  [:inick:3]  

Elessar777 a écrit :

je m'en tappe que ca te plaise ou non, tu pollues le topic depuis des mois, si ca te defrise, change de crémerie.

Non, mais je vais être clair sur un truc : c'est pas le topic qui me dérange, c'est ta façon de m'insulter qui n'a pas sa place sur le forum et qui doit être sanctionnée.

Elessar777 a écrit :

t'as pas compris en fait que 99%+ du topic se tappe complet de ta 208 de merde ?

Pourquoi tu tiens autant à rester dans le 1%- alors ?  [:bobibob333]  

Ton agressivité est révélatrice d'une grande souffrance  [:bobibob333]

n°51617092
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-11-2017 à 11:30:15  profilanswer

markof a écrit :

super plans et approche ? pas compris  :??:  

J'ai pas encore 30 ans donc bon, je vais pas avoir des réflexes de darons à deux balles "houlala non, il est imprudent de faire une course sur l'autoroute"  :lol:  

Même à plus de 50 ans mon daron faisait des courses, c'est rien de méchant.

Moi même j'ai encore fait une course hier, au Leclerc, alors "leave him alone".

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 22-11-2017 à 11:31:25
n°51617094
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-11-2017 à 11:30:16  profilanswer

markof a écrit :

Non, mais je vais être clair sur un truc : c'est pas le topic qui me dérange, c'est ta façon de m'insulter qui n'a pas sa place sur le forum et qui doit être sanctionnée.

Conduire comme un poireau n'est pas un insulte : on conduit tous ici comme des poireaux. Y'a peut-être une ou deux exceptions qui ont un vrai coup de volant, mais sinon, le poireau est la norme.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°51617165
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-11-2017 à 11:34:23  profilanswer

lezioul a écrit :

Moi même j'ai encore fait une course hier, au Leclerc, alors "leave him alone".

Tant que c'est au Drive [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51617210
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-11-2017 à 11:37:02  profilanswer

Tain mais la quantité de rage sur ce topic :D

Tout ca pour une pauvre 208 GTI, c'est sidérant.

Et pour les mecs qui accusent Markof de tout les maux, arrêtez de lui répondre, ca "dépolluera" le forum, même si c'est très drôle a lire quand on s'en fout :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°51617233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-11-2017 à 11:38:36  profilanswer

markof a écrit :

Tu me conseilles quoi comme école pour prendre des cours ? Avec un peu de chance ils proposent aussi des cours de français pour toi  [:inick:3]  

une école sans internet ou tu seras loin d'HFR et de son forum :jap:

markof a écrit :

Insulte ? ah non, je suis juste factuel, si tu prends ca pour une insulte, va consulter :jap:

markof a écrit :

Pourquoi tu tiens autant à rester dans le 1%- alors ?  [:bobibob333]  

Ton agressivité est révélatrice d'une grande souffrance  [:bobibob333]

ton "attentionwhorisme" est révélateur d'une vie triste, morne, grise, sans intérêt, ou tu nous soûles avec ta 208 comme si t'avais claqué 20 briques dans une Ferrouze 488  :sleep:

---------------
Cassoulet, again !
n°51617310
gmund
Posté le 22-11-2017 à 11:42:40  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Et pour les mecs qui accusent Markof de tout les maux, arrêtez de lui répondre, ca "dépolluera" le forum, même si c'est très drôle a lire quand on s'en fout :o

Ça me fait même plus rire...

n°51617324
croustibat​31
Posté le 22-11-2017 à 11:43:41  profilanswer

markof a écrit :

Sans vouloir être méchant hein, je vais te donner mon avis. tu en fais ce que tu veux.

Je vois pas où il t'a insulté. Par contre si tu veux parler de choses qui n'ont pas leur place sur le forum et qui doit être sanctionné, je verrais bien les messages parlant d'aller faire la course sur route ouverte, que ce soit l'autoroute ou autre. Ou tous les messages où tu es carrément agressif après avoir pondu des pages et des pages de merde. Si tu veux pas te prendre de remarques concernant le manque de maturité qui transpire de tes posts, tu peux commencer par arrêter de te comporter comme un enfant gaté de 15 ans .
My 0.02.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51617329
Jambier
Posté le 22-11-2017 à 11:44:16  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ca sent le gérant de kébab ou de boutique de téléphones :o

Lyca Mobile.

vitriol_drinker a écrit :

208 bps plus radicale qu'une M3 GTS ?  [:nekromanttik:5]

Oui.
Les M3 GTS sont des bananes sans motricité. Une BMW quoi
Inconfortable n'est pas égal à radical

n°51617370
gmund
Posté le 22-11-2017 à 11:46:41  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui.
Les M3 GTS sont des bananes sans motricité. Une BMW quoi
Inconfortable n'est pas égal à radical

https://youtu.be/jFroPYlmODk?t=1m49s

n°51617403
markof
Posté le 22-11-2017 à 11:48:37  profilanswer

Shooter a écrit :

Conduire comme un poireau n'est pas un insulte : on conduit tous ici comme des poireaux. Y'a peut-être une ou deux exceptions qui ont un vrai coup de volant, mais sinon, le poireau est la norme.

Mouais, je parlais plus de la forme que du fond en l'occurrence.

ixemul a écrit :

Tant que c'est au Drive [:casediscute]

:lol:  :lol:  

Elessar777 a écrit :

une école sans internet ou tu seras loin d'HFR et de son forum :jap:

[:risin''sun:3]  

Elessar777 a écrit :

Insulte ? ah non, je suis juste factuel, si tu prends ca pour une insulte, va consulter :jap:

Je me suis baladé tranquillement en fait, donc bon même en dehors de la forme très discutable de ton message, tu t'es également planté sur le fond.

Elessar777 a écrit :

ton "attentionwhorisme" est révélateur d'une vie triste, morne, grise, sans intérêt, ou tu nous soûles avec ta 208 comme si t'avais claqué 20 briques dans une Ferrouze 488  :sleep:

Ah ben oui clairement, je fais rien d'intéressant de ma vie. J'ai jamais dit le contraire  [:gallagher]  

Pas de sport, pas de meuf, pas trop de potes, famille très loin. Heureusement qu'il y a HFR. En plus t'as pas de chance, depuis plusieurs mois je ne poste que sur ce topic.

J'aime beaucoup ce topic, c'est pas réciproque mais je vous apprécie presque tous. Vous êtes super calés, passionnés. Un peu ronchons cela dit  [:cond:3]

n°51617458
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-11-2017 à 11:52:13  profilanswer

gmund a écrit :

Ça me fait même plus rire...

Ah perso ca me gave de voir des pages et des pages de mecs qui ragent.
Pis après j'pense a eux, et ca va mieux :D

Le pire c'est que je suis persuadé que le ptit Markof trollait pas au début mais qu'il s'est pris au jeu quand il a vu le potentiel de scoring qu'il pouvait faire :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°51617459
Jambier
Posté le 22-11-2017 à 11:52:16  profilanswer

J'avais lu M4 GTS
https://www.youtube.com/watch?v=2-m-b1J2K_I
https://www.youtube.com/watch?v=7jHVRwQnrzM

M'emballe pas ce truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 22-11-2017 à 11:52:45
n°51617490
markof
Posté le 22-11-2017 à 11:53:54  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sans vouloir être méchant hein, je vais te donner mon avis. tu en fais ce que tu veux.

Je vois pas où il t'a insulté. Par contre si tu veux parler de choses qui n'ont pas leur place sur le forum et qui doit être sanctionné, je verrais bien les messages parlant d'aller faire la course sur route ouverte, que ce soit l'autoroute ou autre. Ou tous les messages où tu es carrément agressif après avoir pondu des pages et des pages de merde. Si tu veux pas te prendre de remarques concernant le manque de maturité qui transpire de tes posts, tu peux commencer par arrêter de te comporter comme un enfant gaté de 15 ans .
My 0.02.

J'ai été sanctionné pour mes posts agressifs. J'ai payé ma dette envers la communauté HFRienne, donc pas besoin de me rebalancer ça.

Et deuxièmement, je n'ai jamais parlé d'enfreindre le code de la route. L'autoroute est limitée à 130, j'ai pas manifesté l'intention d'aller au-delà  [:clooney6]  

Du coup sur zeperf je regarde avec beaucoup d'attentions les reprises, notamment entre 80 et 120km/h car c'est ce qui conditionnera en grande partie la victoire de la course.

n°51617594
croustibat​31
Posté le 22-11-2017 à 12:01:20  profilanswer

Je me doutais bien qu'il y aurait peu de chance que tu comprennes, ou que tu écrives comme si tu avais compris le message, ceci dit.

Continue donc de faire ce que tu veux, ne t'étonne pas que de moins en moins de gens te réponde :jap:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51617632
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 12:05:08  answer

Va falloir vous calmer les rageux commême :o

M. OF vient d'inventer un nouveau style de course :love:  

Après la ligne droite / autoroute ...
Après le sinueux / route de montagne ...

Voici un mix du meilleur des 2 mondes (ou pas :o), l'autoroute sinueux !

Bref, quelques trackdays si tu as envie et quelques vacances pour un roadtrip en montagne pour découvrir le véritable terrain de chasse de ta caisse (sur route ouverte et dans le respect des limitations de vitesse biensur  [:lapattefolle:3]).

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 12:06:29
n°51617657
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-11-2017 à 12:06:57  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est vraiment devenu une poubelle ici :/

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51617667
markof
Posté le 22-11-2017 à 12:08:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je me doutais bien qu'il y aurait peu de chance que tu comprennes, ou que tu écrives comme si tu avais compris le message, ceci dit.

Continue donc de faire ce que tu veux, ne t'étonne pas que de moins en moins de gens te réponde :jap:

Les règles sont simples sur un forum, mais je vais quand même te les réexpliquer : les échanges sont libres et consentis. Si certains messages semblent douteux ou contraires au règlement il y a la possibilité d'alerter la modération qui applique les sanctions quand elles sont nécessaires. C'est tout.

J'ai vraiment du mal à trouver les mots pour décrire la jambe que ton paternalisme sorti de nulle part me fait, là tout de suite.

n°51617705
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 22-11-2017 à 12:11:37  profilanswer

C'est ce que je me dis aussi :)

Mais d'un autre côté, il a un portefeuille bien rempli. Il aurait pu m'acheter plein de camionnettes pour sa société [:somberlain24:3]  

n°51617746
djooool
Pépitologue
Posté le 22-11-2017 à 12:15:08  profilanswer

Tu m'étonnes Markof que tu postes qu'ici.

Tu troll bien les mecs, ils te répondent ou tombent dans le panneau systématiquement, tu n'as plus qu'à recommencer indéfiniment  [:djooool:6]

La source de fun intarissable pour toi, je comprends tout à fait ta position  [:djooool:7]

Message cité 2 fois
Message édité par djooool le 22-11-2017 à 12:15:31
n°51617766
Cocoruso
BMW R100 de 83' et MX5 10th AE
Posté le 22-11-2017 à 12:16:49  profilanswer

Jambier a écrit :

La meilleure des NB.
La meilleure des couleurs   :love:  

Oui  :love:  

J'en suis content, elle est plutôt propre et elle n'a que 75.000 km

kikou2419 a écrit :

C'est très joli  [:jb18v:1] et elle était encore relativement légère.  

Yep, je l'avais pesé avec Guillaume sur une balance de poids lourd. J'étais à 1.060 kg avec 1/4 du plein.  :D  
Il avait pesé sa lotus aussi mais je n'ai plus les chiffres en tête

n°51617785
LaGuiche
Posté le 22-11-2017 à 12:18:46  profilanswer

markof a écrit :

markof a écrit :

Du coup sur zeperf je regarde avec beaucoup d'attentions les reprises, notamment entre 80 et 120km/h car c'est ce qui conditionnera en grande partie la victoire de la course.

J'ai rien contre toi, même si comme beaucoup je trouve que l'histoire à beaucoup trop durée;

Mais stp, arrête de raconter des grosse conneries comme ça quoi, comment tu veux que les gens te croient / respectent ou n'importe quoi d'autre en racontant ça sérieux ...  :heink:  

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°51617798
duck69
Posté le 22-11-2017 à 12:20:00  profilanswer

+1

Vu le tarif tu va ailleurs , par contre la M3 E92 GTS avec le V8 4.4  [:cerveau lent]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°51617799
markof
Posté le 22-11-2017 à 12:20:02  profilanswer

djooool a écrit :

Tu m'étonnes Markof que tu postes qu'ici.

Tu troll bien les mecs, ils te répondent ou tombent dans le panneau systématiquement, tu n'as plus qu'à recommencer indéfiniment  [:djooool:6]  

La source de fun intarissable pour toi, je comprends tout à fait ta position  [:djooool:7]

La vraie source intarissable, c'est les larmes des rajeux de ce topic [:kermit007:2]

n°51617830
markof
Posté le 22-11-2017 à 12:22:47  profilanswer

LaGuiche a écrit :

J'ai rien contre toi, même si comme beaucoup je trouve que l'histoire à beaucoup trop durée;

Mais stp, arrête de raconter des grosse conneries comme ça quoi, comment tu veux que les gens te croient / respectent ou n'importe quoi d'autre en racontant ça sérieux ...  :heink:  

Bah elle est terminée justement :o.

duck69 a écrit :

+1

Vu le tarif tu va ailleurs , par contre la M3 E92 GTS avec le V8 4.4  [:cerveau lent]

https://www.youtube.com/watch?v=g7wh2FixhXs

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°51617878
Jambier
Posté le 22-11-2017 à 12:27:37  profilanswer

Seule la M3 CSL :o
Dommage pour sa boite moisie.

Une de moins:
https://www.youtube.com/watch?v=vftFGvY9Fr8

n°51617885
TurbOOst45
Posté le 22-11-2017 à 12:28:04  profilanswer

Bon c'est un vrai merdier ce nouveau systeme de cartes grises

Quelqu'un a fait la sienne depuis le changement ?

n°51617978
Jambier
Posté le 22-11-2017 à 12:38:07  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bon c'est un vrai merdier ce nouveau systeme de cartes grises

Quelqu'un a fait la sienne depuis le changement ?

Qu'es ce qui change ?  
J'ai toujours fait faire à distance perso

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5674  5675  5676  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)