| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 18:16:29 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Yeb63 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 | exemple du résultat du blacklist greasemonkey mod blabla --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ | J’avais oublié comme en France (et à Paris) on se gare près les uns des autres !!! Ça fait flipper |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 19:10:13 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Sinon aujourd'hui, Aston Martin vient de tuer le game avec la vantage nd.
Message cité 3 fois Message édité par Jiaim le 21-11-2017 à 21:04:54 |
Delta Six | Maintenant j'y crois --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Yeb63 |
|
ssay3r |
+1 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 19:27:17 ![]()
|
Grumly132 TMT | Fake.
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nico_g |
|
Féloches! |
markof |
|
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Si tu te fais doubler par un mec cagoulé en rs6, fait lui coucou de ma part. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-11-2017 à 19:42:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 19:44:36 ![]()
|
Pascal Funk | Elle débute a combien la zone rouge d'une 208 GTI ? (juste pour info.....je ne suis pas un trolleur......J'ai une 956 cm3 ^^) |
gmund | J'ai appris au product genius de chez Mini que y'avait un rodage. Il m'a dit "non, pas de rodage", j'ai demandé alors pourquoi c'était précisé dans le manuelle technique. Il m'a dit qu'il n'était pas au courant mais était ravis de l'apprendre. Donc le "on m'a dit" je te dirais de t'en méfier. Ensuite, je suis limite déçu que se soit pas du troll et que toute cette histoire soit réelle. Ca te rend pas vraiment hommage. Félicitations quand même parceque franchement c'est une super bagnole. Message cité 3 fois Message édité par gmund le 21-11-2017 à 19:48:26 |
the-monk Ça passait c'était beau | +1 pour faire un p'tit rodage.
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 21-11-2017 à 20:15:10 |
Random Dude | le coup de la housse ( |
croustibat31 | disons que les sieges de soupape, la transmission et les segments ont toujours besoin de quelques centaines de km pour etre bien comme il faut. Un petit rodage ca leur fait pas de mal. Rodage = pas de vitesse stabilisée, on évite les faibles charges, et on évite de mettre pieds planche jusqu'au rupteur, c'est pas "je fais 300 bornes sur autoroute a 110". --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 20:26:27 ![]() |
Logicsystem360 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
markof |
|
markof |
|
Johnnycash \ | sans TVA |
nico_g |
Yeb63 |
|
Jambier |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |