Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51610577
markof
Posté le 21-11-2017 à 17:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Le principal c'est que tu aies enfin ta caisse, y en a qui pourront te lâcher la grappe avec ça.  

Par contre, pour "l'expérience" de la remise des clés, bah... PSA, c'est pas Maybach non plus, fallait pas se faire des lubies :o

Ouais enfin vu les autres témoignages je crois qu'ils se sont un peu foutus de ma gueule quand même  [:inick:3]  

Fifou63 a écrit :

Purée!  :ouch:  
J'hallucine!

Moi pour mon Alfa Giulietta neuve achetée en concession, j'ai eu droit, au tapis rouge jusqu'à notre voiture, au drap qui recouvre notre voiture (rouge! avec le logo Alfa sur le capot) et à un très joli bouquet de fleurs fraiches pour ma femme.
Et c'était bien le commercial qui nous avait vendu la voiture qui était là pour nous donner les clés et les instructions/fonctionnement.

Sincérement, je trouve ça normal et je croyais que c'était le cas de tout le monde, non?

Ils savaient que tu es marié ? La lose si on m'avait donné un bouquet.

Ok c'est normal si je trouve ça bizarre pour le commercial...

gmund a écrit :

Bordel le truc qui me ferait chier comme pas possible, tu veux pas un lâché de ballon non plus ? Une remise des clés simple et efficace avec une explication du fonctionnement comme il faut et terminé.

Mec on parle pas d'un taudis 5ème main acheté sur leboncoin  [:inick:3]  

Tounet a écrit :

Avec une livraison pareil, perso je refuse et je demande a voir le directeur de la concession. C'est juste abusé :o

J'en avais juste trop marre, pas envie de faire des histoires...

En même temps 50 balles de commission par voiture vendue indépendamment du nombre de voitures, je sais pas si ça motive bcp :o.

croustibat31 a écrit :

Content que tu l'ais pour de vrai.

Par contre les pneus avec trace d'usure jusqu'a la moitié verticale des "crampons" et la rouille/levre apparente sur le disque de frein (au niveau du moyeu), ca donne l'impression qu'ils l'ont rodée à grand coups de runs dans la zone indus :o

Livrée avec 20 km.

Ce qui est très bizarre, c'est qu'il n'y a qu'un km d'écart entre le kilométrage total et le dernier kilométrage avant mise à jour. Je soupçonne les mecs de la concession d'avoir roulé avec la voiture.

Surtout que le mécano me dit qu'elle a 5 km. Je lui dis, 20km mais no comment  [:mazin:1]  

guillaume7520 a écrit :

Ce reality check in ... [:rofl]
C'est une Peugeot quoi? tu t'attendais à quoi exactement? :D  
Puis bon, c'est qu'une 208 noyée dans un énorme tas de 3008 et autres 108, rien d'exceptionnel...

Chez VW c'est pareil hein : la livraison de ma deuxième Golf R neuve en 9 mois était identique à une VW Up, faut pas se leurrer, malgré les 54k€ du tarif! :D
Si tu veux des fleurs, du champagne et la nana de 30 ans en robe moulante taille 34/36 qui fait semblant qu'elle te sucerait bien la mite, va chez Porsche, pas chez Peugeot. :o

Je préfère 38/40  [:gallagher]  

Bah regarde les autres ont eu des remises des clés plus sympas...

qlex a écrit :

Pour la m240i, commercial "genius" au top avant et après vente, café à gogo, 1 grosse heure de présentation bien détaillée pépère, une bouteille de champagne moyen de gamme dans le coffre, et le filet de coffre offert... vu le tarif c'est normal, mais ça fait toujours plaisir!

http://reho.st/preview/self/56302b [...] 6559ba.jpg

C'est quoi cette histoire de m240i ? T'as publié un CR ?

C'est quoi la diff avec la M2 ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 17:13:14  profilanswer

n°51610592
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 17:14:27  answer

GG pour l'expédition chez les britons.
Quand certains vont faire du shopping, ils font pas semblant ! :o

markof a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

Des mois d'attente, de TT, de blabla et de brisage de couilles pour une random photo de gente ?
Une photo avec un signe bien distinctif @M. OF @HFR pour tuer le mytho ! :o

n°51610594
markof
Posté le 21-11-2017 à 17:14:46  profilanswer

toupouri a écrit :

Pour une caisse beaucoup moins chère, j'avais eu tout un cérémonial : voiture sur une plateforme tournante avec un panneau "bienvenue famille Toupouri", champagne, fleurs, bonbons suspendus au rétroviseur, cabas rempli de cadeaux (kit nettoyage, bidon d'huile...). Et à l'extérieur, à nouveau tout un process chichiteux pour accéder à l'auto : tapis rouge, barrières de guidage en velours...

Bordel, on frise le ridicule  :lol:  :lol:  

C'était un mobile home le truc ?

Johnnycash a écrit :

Feloches Markof!

Merci :)

krojules a écrit :

Une i20 à la roue de la fortune.

[:abdel di hmaria]

n°51610610
markof
Posté le 21-11-2017 à 17:17:11  profilanswer

Tkt, prochaine fois que je vais au mcdo, je refais la photo sac mcdo dans mon garage.

Enfin yaura quand même des rajeux pour dire que j'ai posé le sac sur un random 208 GTI BPS noire avec des BREMBO 4 pistons pneus michelin super sport et différentiel à glissement limité  [:inick:3]  [:inick:3]  

n°51610617
chin jo
Posté le 21-11-2017 à 17:17:35  profilanswer

Seule achat où j'ai eu le coup du drap et tout c'était Dacia pour le duster.
Et franchement je ne suis pas sensible à ça, je venais juste prendre les clefs et partir :)

n°51610641
markof
Posté le 21-11-2017 à 17:20:25  profilanswer

J'ai débarqué au boulot avec tout à l'heure.

Mon associé était devant l'entrée avec deux clients par hasard.

Un client qui s'y connait pas trop en voiture me dit : "tu vas lever avec ça"  [:inick:2]  

Je lui ai rappelé que j'ai levé 0 meuf avec une audi TT, du coup ça n'allait pas commencer avec une pijo  [:gallagher]  

L'autre client a une TTS mk3, il me dit qu'il me fume. Je lui réponds qu'il a zéro chances sur circuit. Avec le faible poids et le grip assuré par le différentiel à glissement limité, il pourra pas aller aussi vite que moi dans les virages.

On va se faire une ptite sortie à LFG  [:cond:3]

n°51610666
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:22:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par guillaume7520 le 21-11-2017 à 17:24:06
n°51610683
Tounet
I love apples
Posté le 21-11-2017 à 17:25:11  profilanswer

Bordel  [:redrofl1]  

[:arantheus]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51610686
qlex
Posté le 21-11-2017 à 17:25:19  profilanswer

markof a écrit :

C'est quoi cette histoire de m240i ? T'as publié un CR ?

C'est quoi la diff avec la M2 ?

J'en ai parlé un peu sur le topic BMW, je ne poste presque jamais sur les autres topics auto, trop dangereux!
La différence avec la M2 c'est que c'est plus adapté pour un daily :o
Pour faire court: https://www.carthrottle.com/post/6- [...] and-m240i/

---------------
Feedback
n°51610708
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-11-2017 à 17:26:56  profilanswer

En tous cas pour fumer... ça fume !  [:aras qui rit]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 17:26:56  profilanswer

n°51610719
FRACTAL
Posté le 21-11-2017 à 17:27:34  profilanswer

markof : ton pote c'est surtout un vendeur en carton non?

- déjà si c'est ton pote il pouvait pas 'exceptionnellement" venir au moment de la remise ?

- ensuite sur l'assurance, no comment le mec soit il s'en fout totalement soit il sait pas lire un papier d'assurance

enfin oui je suis sur que même dans certaines concessions bm ou mercedes on doit voir des remises de voiture du même genre que celle que tu as eu.

je me permets tout de même de citer ton post sur ce topic il y  quelques temps  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Ah ben oui bien sûr, je dis juste qu'après c'est la surenchère... Avec du recul je trouve ça bien d'acheter une voiture neuve. Pénétrer l'ambiance feutrée d'une concession automobile qui sent bon la gomme et le cuir, discuter longuement avec le vendeur, déposer l'acompte... Attendre fébrilement le jour de la livraison... Arriver, voir la voiture immaculée, la toucher, la sentir...Arracher délicatement le plastique enrobant les sièges en cuir lisses et parfaits... Introduire la clé pour la première fois sous l'oeil attentif du commercial qui donne les dernières consignes. Entendre le moteur pour la première fois et faire glisser lentement la bête vers l'extérieur du garage, le pied caressant avec tact et douceur l'accélérateur.  

J'ai envie de connaître ça :o.  

[:clooney38]  

n°51610722
gmund
Posté le 21-11-2017 à 17:27:39  profilanswer

markof a écrit :

Mec on parle pas d'un taudis 5ème main acheté sur leboncoin  [:inick:3]  

Ah j'étais pas au courant, désolé.

n°51610725
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:28:04  profilanswer

n°51610758
Logicsyste​m360
Posté le 21-11-2017 à 17:30:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Par contre les pneus avec trace d'usure jusqu'a la moitié verticale des "crampons" et la rouille/levre apparente sur le disque de frein (au niveau du moyeu), ca donne l'impression qu'ils l'ont rodée à grand coups de runs dans la zone indus :o

ou que c'est une photo d'un random jante dans la rue  :pt1cable:

n°51610765
gmund
Posté le 21-11-2017 à 17:31:36  profilanswer

Déjà, le temps que la sortie se fasse son collègue aura changé de bagnole environ 4 fois. Cela étant, même si c'est une bille au volant, je suis curieux de savoir s'il se prend 1 ou 2 valises de secondes dans sa 208 PS.

n°51610768
gmund
Posté le 21-11-2017 à 17:32:03  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai pensé pareil :sweat:

n°51610785
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-11-2017 à 17:33:51  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ou la voiture d'un cousin qu'il savait qu'il en attendait une qu'il a pu voir ce WE [:ocube]

Faut pouvoir assurer pour la suite dans le cas d'un mytho comme ça [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°51610790
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:34:36  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 21-11-2017 à 17:35:02
n°51610819
markof
Posté le 21-11-2017 à 17:38:44  profilanswer

qlex a écrit :

J'en ai parlé un peu sur le topic BMW, je ne poste presque jamais sur les autres topics auto, trop dangereux!
La différence avec la M2 c'est que c'est plus adapté pour un daily :o
Pour faire court: https://www.carthrottle.com/post/6- [...] and-m240i/

Pourquoi avoir fait ce choix du coup ?

Surtout que la M2 décote moins, financièrement c'est ptete une meilleure opération... Puis je sais pas, elle a un ptit côté plus exclusif que la M240i.

FRACTAL a écrit :

markof : ton pote c'est surtout un vendeur en carton non?

- déjà si c'est ton pote il pouvait pas 'exceptionnellement" venir au moment de la remise ?

- ensuite sur l'assurance, no comment le mec soit il s'en fout totalement soit il sait pas lire un papier d'assurance

enfin oui je suis sur que même dans certaines concessions bm ou mercedes on doit voir des remises de voiture du même genre que celle que tu as eu.

je me permets tout de même de citer ton post sur ce topic il y  quelques temps  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Ah ben oui bien sûr, je dis juste qu'après c'est la surenchère... Avec du recul je trouve ça bien d'acheter une voiture neuve. Pénétrer l'ambiance feutrée d'une concession automobile qui sent bon la gomme et le cuir, discuter longuement avec le vendeur, déposer l'acompte... Attendre fébrilement le jour de la livraison... Arriver, voir la voiture immaculée, la toucher, la sentir...Arracher délicatement le plastique enrobant les sièges en cuir lisses et parfaits... Introduire la clé pour la première fois sous l'oeil attentif du commercial qui donne les dernières consignes. Entendre le moteur pour la première fois et faire glisser lentement la bête vers l'extérieur du garage, le pied caressant avec tact et douceur l'accélérateur.  

J'ai envie de connaître ça :o.  

[:clooney38]  

Ouais ok, j'avais même oublié ce post, tu vois j'y tenais beaucoup à cette remise des clés.

Mon pote a été clairement mauvais, je le reconnais... En même temps il est commercial auto depuis pas longtemps, et comme il me disait il avait vraiment besoin de cette vente. Donc je ne regrette pas. J'ai eu quelques emmerdes, mais vu que c'était quand même la voiture que je voulais au début et que j'ai pas eu de trop gros pb, si ça lui rend service d'une manière ou d'une autre je ne regrette pas.

En fait l'assurance existait vraiment, c'est juste qu'il s'est embrouillé sur la fin.  

Elle a un meilleur ratio perf/prix, je tiens malgré tout à le souligner  [:inick:3]  

T'as coupé le commentaire qui dit laquelle des deux est la plus performante sur circuit  [:gallagher]  

guillaume7520 a écrit :

Bordel, ça com_hum-mmeeence. (s'cusez j'ai la bouche pleine)   [:basongwe:1]
C'est pas toi qui ne savait pas il y a deux semaines ce qu'était un DGL et qui dit maintenant que grâce à ce DGL tu vas fumer une TTS Mk3 sur circuit?  [:basongwe:1]

J'apprends vite  [:inick:3]

n°51610830
Yeb63
Posté le 21-11-2017 à 17:40:00  profilanswer

markof a écrit :

J'ai débarqué au boulot avec tout à l'heure.

Mon associé était devant l'entrée avec deux clients par hasard.

Un client qui s'y connait pas trop en voiture me dit : "tu vas lever avec ça"  [:inick:2]  

Je lui ai rappelé que j'ai levé 0 meuf avec une audi TT, du coup ça n'allait pas commencer avec une pijo  [:gallagher]  

L'autre client a une TTS mk3, il me dit qu'il me fume. Je lui réponds qu'il a zéro chances sur circuit. Avec le faible poids et le grip assuré par le différentiel à glissement limité, il pourra pas aller aussi vite que moi dans les virages.

On va se faire une ptite sortie à LFG  [:cond:3]

Je viens de comprendre les 80h, vu la gueule des clients, tu tiens soit un kébab, soit un bar pmu.

n°51610843
gmund
Posté le 21-11-2017 à 17:41:36  profilanswer

Y'a moyen de bloquer un membre sur HFR comme sur Facebook ? Du genre ne plus du tout voir ses messages.

Non parce-que je commence à comprendre l'agacement de ceux qui trouvaient que ça pourrissait le topic

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 21-11-2017 à 17:42:02
n°51610850
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:42:35  profilanswer

n°51610852
Logicsyste​m360
Posté le 21-11-2017 à 17:42:56  profilanswer

gmund a écrit :

Y'a moyen de bloquer un membre sur HFR comme sur Facebook ? Du genre ne plus du tout voir ses messages.

Non parce-que je commence à comprendre l'agacement de ceux qui trouvaient que ça pourrissait le topic

Oui tu peux mais tu vas quand même voir les postes de ceux qui lui répondent, donc ca va être chiant

n°51610855
Tounet
I love apples
Posté le 21-11-2017 à 17:43:02  profilanswer

Y'avait un script greasemonkey a une epoque, je ne sais pas si c'est toujours possible. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°51610867
Yeb63
Posté le 21-11-2017 à 17:44:23  profilanswer

Sinon attendre le ban :o

n°51610868
gmund
Posté le 21-11-2017 à 17:44:27  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Oui tu peux mais tu vas quand même voir les postes de ceux qui lui répondent, donc ca va être chiant

C'est vrai, je vais me contenter de moleter alors :jap:

Yeb63 a écrit :

Je préférais la sanction blabla, ça avait plus de gueule :D

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 21-11-2017 à 17:44:54
n°51610881
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-11-2017 à 17:45:10  profilanswer

Ca a pris du temps de trouver une gente de 208BPS dans la rue :o

---------------
 - Toujours plus -
n°51610890
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-11-2017 à 17:46:11  profilanswer

Tant que j'ai pas une photo de la caisse avec le journal du jour marqué "HFR FTW !!!!" posé derrière le pare-brise, j'y croirais pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°51610896
Tounet
I love apples
Posté le 21-11-2017 à 17:46:54  profilanswer

Enfin y'a l'amendement cracotte pour ce genre de cas désespéré normalement :o

---------------
n°51610901
Logicsyste​m360
Posté le 21-11-2017 à 17:47:21  profilanswer

Yeb63 a écrit :

tu peux attendre longtemps, il raconte rien de sanctionnable  
ou alors faudrait mp un modo pour qu'il juge de la situation

n°51610917
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:48:21  profilanswer

Message édité par guillaume7520 le 21-11-2017 à 17:48:57
n°51610923
cisco1
Posté le 21-11-2017 à 17:48:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Content que tu l'ais pour de vrai.

L'enchainement  [:neokill@h]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51610929
Gramak
Posté le 21-11-2017 à 17:49:45  profilanswer

Bah surtout la TTS c'est une quattro non ?

Donc autant dire que dans les virages elle est boulonnée. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est chiante.  :o  

Une TTS / RS, ça joue plus dans la cours d'un Cayman / Boxter que d'une 208.

n°51610931
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 21-11-2017 à 17:49:59  profilanswer

krojules a écrit :

[:rofl]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°51610936
cisco1
Posté le 21-11-2017 à 17:50:21  profilanswer

Non mais arrêtez de poser la question si c'est du flanc ou pas.
Ca fait 6 mois que c'est du trolling gros et gras non stop si y'en a encore qui y croit en suivant le Topic, faut aller voir le médecin, y'a de sérieux problémes coginitifs  [:raphfromthesouth:2]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 21-11-2017 à 17:51:04

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°51610941
Tounet
I love apples
Posté le 21-11-2017 à 17:51:16  profilanswer

La brigade du fake n’étant pas encore passé, tout est possible.

---------------
n°51610953
cisco1
Posté le 21-11-2017 à 17:52:19  profilanswer

Non mais la chiessitude ça va bien un moment. Surtout que Tomsoft et d'autres ont mis des trucs autrement plus fun.

---------------
n°51610981
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 21-11-2017 à 17:55:20  profilanswer

n°51611016
Yeb63
Posté le 21-11-2017 à 17:58:37  profilanswer

krojules a écrit :

[:albounet][:albounet]

n°51611084
fabien1176
Posté le 21-11-2017 à 18:07:46  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Purée!  :ouch:  
J'hallucine!

Moi pour mon Alfa Giulietta neuve achetée en concession, j'ai eu droit, au tapis rouge jusqu'à notre voiture, au drap qui recouvre notre voiture (rouge! avec le logo Alfa sur le capot) et à un très joli bouquet de fleurs fraiches pour ma femme.
Et c'était bien le commercial qui nous avait vendu la voiture qui était là pour nous donner les clés et les instructions/fonctionnement.

Sincérement, je trouve ça normal et je croyais que c'était le cas de tout le monde, non?

Je te dis ça samedi :D

n°51611146
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 21-11-2017 à 18:16:29  profilanswer

Suffit d'appeler les concessions Peugeot de Paris pour demander une info sur la 208 gti full black réceptionnée hier  [:am72:5]  

" Ah non désolé vous devez vous tromper on en a pas livrée depuis 2 mois "  [:gzk:2]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5671  5672  5673  ..  10145  10146  10147  10148  10149  10150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)