| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 17:23:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 17:24:47 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:23:37 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Assume
Message édité par NewChallenger le 03-11-2017 à 17:30:52 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gmund | J'ai pas compris là, j'au du zapper une étape Edit: on parle de la même personne ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-11-2017 à 17:31:05 |
Darkside |
Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 03-11-2017 à 17:34:51 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 17:36:50 ![]()
|
markof |
|
Darkside |
|
markof |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 17:59:27 ![]() ![]() |
Random Dude |
Yeb63 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:12:03 ![]()
|
sapphire adepte xd | +1, dans un virage tu as pas le même grip intérieur et extérieur et une roue va vouloir tourner légèrement plus vite que l'autre, si ça arrive tu perds le grip et tu sous-vires (la voiture tire droit car plus de grip qui te ferait aller dans le sens des roues). C'est d'autant plus important sur une FWD que c'est les roues motrices qui dirigent les voitures. C'est aussi une des raisons pour laquelle une sportive est censée être propulsion, même si la techno chassis et pneumatique fait que des puissances sympa commencent à être passables sur les roues avant. edit: et d'autres trucs mais j'ai la flemme d'énumérer et puis je connais pas tous les inconvénients/avantages des deux. Goole sinon.
On dit "niquer ses pneus déjà" cramer c'est ce qu'ils font dans le nord quand ils sont pas contents. Ensuite "puissante" en CV, ok, mais c'est le couple qui te donne cette impression, déjà, et ça dépend fortement de l'importance de ce dernier et de comment il arrive/reste ou pas. Ensuite l'étagement d'une boite peut aussi changer pas mal la façon dont on ressent la dite "puissance" d'une voiture. A partir d'un certain couple, ce sera la motricité qui fera la différence de ressenti (4RM, pneumatiques plus perfs, électronique, etc). Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2017 à 18:48:23 |
Random Dude |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:15:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 18:15:41 |
Aragorn Le Rouge |
You're welcome !
FYP
Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-11-2017 à 18:19:08 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
duck69 |
Si tu savais le nombre de soi-disant sportive que je laisse sur place avec le z3 coupé 2.8 , avoir une voiture sportive c'est bien , savoir la conduire c'est mieux. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-11-2017 à 18:19:37 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:18:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd |
Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2017 à 18:25:07 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:26:55 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
markof |
|
sapphire adepte xd |
C'est plus simple de rattraper une propulsion et les limites sont atteintes moins vite en général à cause d'une meilleure balance. Tu peux mettre un coup de gaz comme sur une 911, ou un/des petits coups de freins; une traction est gérable de manière moins "fine". Message édité par sapphire adepte xd le 03-11-2017 à 18:57:11 |
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 18:42:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2017 à 18:42:44 |
Delta Six |
Wat, je comprends rien, je croyais que tu l'avais pas reçue encore. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Yeb63 |
Message cité 2 fois Message édité par Yeb63 le 03-11-2017 à 19:26:10 |
markof |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |