| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:09:56 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Delta Six | A ce moment la prend directement une R2
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TurbOOst45 | "La 208 R2 a perdu 40 kg par rapport à la 207 RC Rallye, qu’elle remplace : cela rendra la 208 plus écologique"
|
krojules primesautier | C'est pas moi c'est mon téléphone microsoft qui fait des fautes.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
markof |
|
Jambier | Les harnais sont ils nécessaire sur l'avenue Charles de Gaulle pour faire Neuilly/champs Elysées en passant par le burger King?
|
markof |
|
GrosseGamelle | Vu les G qu'on prend a LFG, il faut un harnais !
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:41:34 ![]() @markof : Casse toi sale pov #jesuissarkozy
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 21:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 21:45:15 ![]()
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 24-10-2017 à 21:48:29 |
gmund |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
sepiroth | Ptain les gars pour un topic sur les sportives ça parle beaucoup de plastiques moussés et de micro bruits de portières Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 24-10-2017 à 21:56:36 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
biohazard260 SLI |
--------------- P870DM-G |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 22:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 22:19:03 |
gmund |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
biohazard260 SLI |
--------------- P870DM-G |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:00:28 ![]() Light Is Right tout ce qui fait <800Kg de ce que j'ai aperçu. Exemple : Lotus, Catheram ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 23:00:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:03:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:04:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Konovalov Amiral |
gmund |
|
kikou2419 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 23:24:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
Une LOA / LLD entreprise sur un circuit, mais bien sûr. C'est encore un troll mais je vais quand meme tomber dedans.
c'est surtout que des harnais sans les sieges adaptés et sans les fixations adaptées (cad sur une barre a harnais positionnée a mi hauteur du buste), ca t'écrase le corps comme quand tu marches sur une bouse fraiche quand tu tapes. Ca passe pas le CT non plus (rien que la présence, meme si tu gardes les ceintures d'origine) sinon pour les LIR on peut enlever lotus hein, les dernieres exiges sont proches de la tonne et l'evora la dépasse allègrement Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 24-10-2017 à 23:41:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |