| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : PS: j'ai aucune XP VW, jamais eu dans la famille autre chose que des bonnes merdes (Opels, Peugeot, Renault). J'en pensais plus en tout cas, des VW, jusqu'à ce que je pose mon cul dans un Passat dernière gen la semaine dernière, et là prise de conscience: VW c'est vraiment de la qualité Peugeot? J'en pensais pas grand chose de ma F30 mk1 peu optionnée, mais damn it, cette différence de qualité visuelle et ressentie à prix env. égal (à part le système d'infotainement peut être). C'est flagrant. Alors oui l'intérieur de la Passat a peut être l'air plus sympa pour l'oeil qui veut de la techno et du stayl. Mais en fait, non, non. L'assise est chiante, heureusement qu'il y avait ces espèces de rembourages alcantara qui rendaient le dessus du siège à peu près confortable, mais la position d'assise est excécrable. Pas loin d'être aussi mauvais qu'un Opel Meriva/Astra/co avant dernière gen. J'ai l'impression de conduire un camion-bétaillière avec mes 1m87. Le volant est en cuir lisse et donne une prise en main moyennement agréable. Il est entouré de plastiques cheaps et brillants à perte de vue, faut pas manger de donut en roulant. La boite qui passe les vitesses avec l'efficacité d'une sportomatic Porsche millésime 1978. Le 140cv tdi qui est creux à souhait et offre tout son plein potentiel dans un lag qui ne pourrait arriver à un pire moment. Non, non et non. Je vois pas comment on peut payer un quelquonque cent pour ce genre de blague. Tu m'étonnes que les gens achètent des plats précuisinés et des sandwichs industriels. La qualité générale des produits a dû bien baisser pour qu'on accepte de se faire enculer à ce point. Au final, BMW a rien fait pour remonter dans mon estime. Les autres se plombent tout seuls. Ca n'empêchera pas mon prochain daily d'être une Megane GT ou un traine bite du genre, mais au moins là on se fout pas de ma gueule au niveau du prix et je sais qu'elle ne vaut pas mieux que l'image qu'elle a. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 10:07:41 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 09:54:40 ![]() ![]() |
gmund |
Y'a plusieurs solutions, selon la somme et si le vendeur est pro ou non. La premier plan, le moins couteux, c'est une carte sans frais type N26: gros plafond de paiement sans frais, tu peux retirer aussi en distrib' sans frais. Mais 1/ faut que le vendeur ait un terminal de paiement 2/ que la voiture fasse pas £25k non plus (je crois que le plafond c'est 20 000€) 3/ dans le cadre d'un retrait c'est relou, pour £1900 j'avais du retirer en 3 fois Deuxième plan, demander des livres à ta banque. Souvent ils sont intéressants, bien plus que les bureaux de change. Mais idem, tu payes pas £15k en liquide. Fin après comme tu veux Mais pour le cas des grosses sommes, c'est du virement international forcément A ne pas faire: payer avec sa carte française avec 2.5% de frais histoire de se faire sodomiser bien comme il faut (ce qu'on a fait, bien évidemment, comme on n'avait pas prévu d'en ramener une seconde A titre d'exemple, ma N26 m'a fait payer avec un taux de 1.12, mon pote a changé sur place avec un taux de 1.20 et c'était déjà pas mal. Attend quelques jours, on va te balancer les frais des Gold qu'on a sorti, ça va être mignon Message cité 1 fois Message édité par gmund le 24-10-2017 à 10:23:51 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-10-2017 à 10:22:12 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 10:26:03 |
gmund |
Ca sera le cas mais psychologiquement c'est rude, quand on avait deux N26 sur place dont une qui attendait un virement de 3000€ qu'on n'a pas reçu à temps Message édité par gmund le 24-10-2017 à 10:27:10 |
sapphire adepte xd | Ben tu pleures en voyant les frais et les dépenses engendrées. Mais personne vous a forcé la main. J'espère que tu as droit à un 13 ème bien gras Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 10:29:12 |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-10-2017 à 10:29:57 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aleksi |
|
gmund |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 10:36:53 ![]() ![]() |
gmund |
Je paye 5.90€/mois j'ai réellement aucun frais de change, je paye le taux affiché quand je google. 1.13 c'est un très très bon taux Le plafond c'est 20 000 mensuel, faut que je vois en un seul paiement je pense que ça passe aussi Message édité par gmund le 24-10-2017 à 10:39:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aioka |
Même souci sur notre Golf (une 7 Gti Perf) qui a 14000km. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 24-10-2017 à 10:39:24 |
sapphire adepte xd | guillaume: Exactement. Je précise que je n'ai pas dit que c'était le sumum, simplement que le confort immédiat du siège est réellement bon, quand d'autres tu sais directement en posant le cul que ca ne va pas le faire. Sur les trajets longs (900km) en effet les jambes fatiguent sur les sièges BM. Je pense que ca se règle avec les sièges électriques en option, à voir s'ils sont toujours aussi confortables par contre. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 10:42:10 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-10-2017 à 11:18:43 |
sapphire adepte xd | Je ne connais pas trop les options BM, je parlais de ca:
A priori ca existe sur F30 et ca permet d'avoir une assise plus longue. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 11:31:50 |
aioka |
|
sapphire adepte xd |
|
Leuen |
|
aioka | Elle est très bien mais elle a les défauts de ses qualités. C'est une compacte polyvalente, pas une sportive. C'est une GTi et elle le fait bien.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sapphire adepte xd |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-10-2017 à 14:26:30 |
jimmy197877 | Puisque ça parlait de MX5 Rhd, que vaut (moins de 1250€ je sais Message cité 2 fois Message édité par jimmy197877 le 24-10-2017 à 15:16:52 --------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hinomura |
|
GrosseGamelle | Et après on se fout de la gueule du mec en Phaeton... --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-10-2017 à 15:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |