| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 19:22:25 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yeb63 |
|
gmund | Un des potes a quand même fait une annonce pourla MX5 grise qu'on a ramené hier pour partager plus facilement les info/photo https://www.leboncoin.fr/voitures/1324521009.htm C'est en attendant de faire des photo, de la laver etc edit: le prix c'est 3800 pour le forum bien sûr Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-10-2017 à 19:46:13 |
Jambier |
YouTube français... Heureusement j'y vais peu souvent
Pour une Passat tdi rallongé Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-10-2017 à 20:01:45 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On parle de la voiture de l’ambassadeur quand même --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-10-2017 à 20:36:40 --------------- Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 20:43:00 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Du coup la classe A CDI c'est un TALMQSR ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
gmund |
|
Random Dude |
|
kikou2419 |
Ouais effectivement, quelle merde d'être responsable de ce que tu vends --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
kmara2 | Il va juste me ramener une RX8 des UK --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund | On touche pas à ça désolé. C'est un pacte entre nous on a dit jamais de rotatif Message édité par gmund le 23-10-2017 à 22:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 22:59:13 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 23-10-2017 à 23:04:38 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 23:07:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 23-10-2017 à 23:08:51 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je me demandais aussi qui achetais les Q7 V12 TDI avec 200 000km mais j'ai ma réponse. Des mecs qui mettent 3/4 du salaire dans l'assurance et l'entretient pour une caisse qui va à peine tenir 30kkm --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 23:46:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 23:49:28 |
kmara2 | Trop gros, on ne peut pas se moquer c'est trop simple à ce niveau. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | bordel la violence du mec avec sa phaeton --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
duck69 |
C'est juste une 160ch avec quelques option en plus , les perfs sont identique.
pareil qu'une 160 mais avec quelques détails esthétique.
C'est franchement pas cher
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51314979 313ch avec un putain de v10 , 2500kg , 7s pour le 0-100 , les perf d'une clio II RS edit : 25l/100 , même mon z3 100% éthanol en ville fait pas ça Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-10-2017 à 00:37:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
4SpiK qtπ | Le reel souci, outre le chassis apparemment inexistant |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
duckxks |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-10-2017 à 09:42:56 |
aleksi |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sapphire adepte xd | @propos VW dernières gen: PS: j'ai aucune XP VW, jamais eu dans la famille autre chose que des bonnes merdes (Opels, Peugeot, Renault). J'en pensais plus en tout cas, des VW, jusqu'à ce que je pose mon cul dans un Passat dernière gen la semaine dernière, et là prise de conscience: VW c'est vraiment de la qualité Peugeot? J'en pensais pas grand chose de ma F30 mk1 peu optionnée, mais damn it, cette différence de qualité visuelle et ressentie à prix env. égal (à part le système d'infotainement peut être). C'est flagrant. Alors oui l'intérieur de la Passat a peut être l'air plus sympa pour l'oeil qui veut de la techno et du stayl. Mais en fait, non, non. L'assise est chiante, heureusement qu'il y avait ces espèces de rembourages alcantara qui rendaient le dessus du siège à peu près confortable, mais la position d'assise est excécrable. Pas loin d'être aussi mauvais qu'un Opel Meriva/Astra/co avant dernière gen. J'ai l'impression de conduire un camion-bétaillière avec mes 1m87. Le volant est en cuir lisse et donne une prise en main moyennement agréable. Il est entouré de plastiques cheaps et brillants à perte de vue, faut pas manger de donut en roulant. La boite qui passe les vitesses avec l'efficacité d'une sportomatic Porsche millésime 1978. Le 140cv tdi qui est creux à souhait et offre tout son plein potentiel dans un lag qui ne pourrait arriver à un pire moment. Non, non et non. Je vois pas comment on peut payer un quelquonque cent pour ce genre de blague. Tu m'étonnes que les gens achètent des plats précuisinés et des sandwichs industriels. La qualité générale des produits a dû bien baisser pour qu'on accepte de se faire enculer à ce point. Au final, BMW a rien fait pour remonter dans mon estime. Les autres se plombent tout seuls. Ca n'empêchera pas mon prochain daily d'être une Megane GT ou un traine bite du genre, mais au moins là on se fout pas de ma gueule au niveau du prix et je sais qu'elle ne vaut pas mieux que l'image qu'elle a. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 24-10-2017 à 10:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |