| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 15:48:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund |
Message édité par gmund le 23-10-2017 à 16:03:07 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GrosseGamelle | Bon après faut vouloir conduire a droite --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
gmund |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 16:51:04 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 16:56:34 ![]()
|
gmund | Mail à l'assureur avec photo du V5 et principales caractéristiques, on est des sagouins mais on déconne pas de ce point de vu là Message édité par gmund le 23-10-2017 à 17:01:09 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 23-10-2017 à 17:00:51 |
gmund | Si tu compares une propre en Angleterre face à une guez ici en effet ton raisonnement est bon et y'a que 1000e d'écart |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | excellent le roadtrip
Message cité 2 fois Message édité par Neobob22 le 23-10-2017 à 17:10:58 |
gabii |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
the-monk Ça passait c'était beau |
gabii |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gmund |
|
croustibat31 |
Une cat c'est plus cher d'occase que neuf, parce que les pannes, erreurs de cablage, serrage, assemblage sont résolues. Mon pote avec la R300 était régulièrement en panne avec, en plus elle lui a été livré avec des options différentes de ce qu'il avait demandé ... à ~45K ca fait mal au cul.
Même pas, tu peux plus les homologuer aujourd'hui les LIR en gros. Lotus & cat te disent "y'a des distributeurs en France on vous fait pas le coc DTC"
Sauf que tu ne veux pas ca, d'une parce que l'hydraulique n'est pas faite pour, de deux parce que le comportement d'une auto avec ce type de ressort est dur à prévoir / gerer.
Le plus drole c'est qu'a ma connaissance, il n'y a qu'un fabricant de ressorts qui font vraiment des ressorts réellement pas progressifs: swift. (oui, la constante de raideur K qu'on apprend à l'école, c'est une approximation théorique qui va bien au modèle mais qui ne réussit pas à passer le dur test de la réalité) https://www.northamericanmotoring.c [...] ynoed.html extrait:
C'est pas bien cher en plus, compter 100€ pièce. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 23-10-2017 à 17:46:51 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
|
Jambier |
|
tomsoft |
|
gmund | Je me répète: les anglais peuvent te le fournir le COC |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-10-2017 à 19:14:20 |
Jambier | Oh bordel https://www.youtube.com/watch?v=EEEekWLYC7I "Putain c'est un hybride en plus" Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-10-2017 à 19:17:49 |
cisco1 | Qu'est-ce que ... cet Avatar Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-10-2017 à 19:23:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |