| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 12:19:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 12:19:50 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | "on vas monter dans les tours"
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message cité 2 fois Message édité par Neobob22 le 23-10-2017 à 12:28:45 |
Tounet I love apples | C'est possible d’arrêter de linker des videos youtube sans intérêts ? Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 23-10-2017 à 12:41:54 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
toupouri |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
J'attends que quelque post un commentaire de ce genre pour juste faire : +1 (elle ne mérite pas plus de temps cerveau).
AMHA tu peux enlever le "j'étais bourré". FWD et avoinage sans expérience, une petite route grasse et ca va part droit au premier virage. Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2017 à 13:34:32 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 13:51:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tomsoft | bon à savoir pour le coup de l'A/R au lieu de l'aller simple, |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 14:21:48 ![]() |
cisco1 | merci pour ce CR croustillant
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 14:41:07 ![]()
|
gmund | Elle nous a couté un peu cher à ramener mais on s'en fou, on s'est bien marré |
zephiel Apologiste de la paresse |
gmund | Ah bah c'est juste génial ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sapphire adepte xd | Nice le CR-craquage mimix, même si rentrer avec la GT-R et la Z06 aurait été plus rapide |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 14:54:21 ![]() Ha ha génial. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sapphire adepte xd | Sérieusement pour la cat? Comment on peut construire une voiture aussi simple et avoir autant de problèmes? /britishwhatelse Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-10-2017 à 14:55:29 |
gmund | La GTR était à 39 000 livres |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-10-2017 à 15:02:59 |
Jambier | Les Anglais.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 15:12:00 ![]() Et on en redemande. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gmund |
For sure une 1.8 mon bon monsieur Par contre c'est pas pour faire le vendeur de chaussettes mais on a déjà 2 - 3 personnes bien chaudes sous le coude Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-10-2017 à 15:30:44 |
hinomura |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |