| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 19:32:30 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund | J'ai essayé une R56, enfin La nouvelle d'un pote, juste ouf extérieurement avec le pack JCW, échappement JCW et diffuseur GP En revanche à la conduite, malgré de bons pneus et des B14, le train avant est à la ramasse... On me l'avait dit mais je pensais pas à ce point là, avec en plus un arrière train extrêmement vif au freinage Et y'a vraiment des gens qui prennent ça pour en faire un tracktool ? Je ne suis vraiment plus sûr de vouloir vendre la Clio là. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-10-2017 à 20:50:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 20:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund | Je vais déjà virer la ligne, c'est sûr, ça fait caisse de raisonnance c'est n'importe quoi. Ça sera déjà un grand pas niveau confort Message édité par gmund le 15-10-2017 à 20:54:20 |
tri-x |
|
tri-x | Bizarre, suspension sport ? Quel monte ? Runflat ?
|
gmund | Inconfortable venant de ma Clio j'ai trouvé ça mou |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 21:11:12 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
gmund | B14 c'est plutôt "confort" ça pourrait être une solution pour ma Clio justement Message édité par gmund le 15-10-2017 à 21:15:39 |
sniperr | Clairement la motricité du train avant de la mini est pas démente --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | La motricité en ligne ça va, même fond de première pas de soucis mais en virage c'est une autre histoire |
sniperr | Apparemment c’est mieux avec l’autobloquant optionnel --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tri-x |
|
gmund | Quand la voiture fait un bruit de gomme dans le rond point et que ça tire tout droit en accélérant moins qu'avec la Clio j'estime que c'est bien le train avant qui veut se faire la malle |
sniperr | Essaye pas de mx5 /s2000 si tu trouves la commande de boîte de la 987 géniale --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Johnnycash \ | Tu compares à la nouvelle Ibiza. Nouvelle étant le mot clé.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
GrosseGamelle | Putain, la 370z neuve a 32000€ malus inclus, c'est imbattable.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund |
|
sniperr | Oh sur la s 175 qu’on avait, pneus en bon état ça motricait pas top roues braquées --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
|
chin jo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je t'avais prévenus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.theregister.co.uk/2017/ [...] _engineer/
--------------- [FeedBack] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ah ben c'est sûr que si la telco est un simple rolling code à 433Mhz, tu peux limite l'ouvrir avec ta télécommande de portail |
Jambier |
|
Aleksse Passion ramiers | L'A13 dans la forêt de Marly, cette zone "quitte ou double" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et les beaux cartons que ça occasionne régulièrement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |