| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:24:48 ![]() ![]() |
chin jo | 11200 une twingo actuellement.
|
Konovalov Amiral |
Il y a de ça. Ceci dit on trouve encore des voitures sous les 10k€.
Je ne sais pas combien valait une R19/308 à l'époque, mais en tenant compte de l'inflation et des salaires de l'époque, je suis pas sûr qu'une famille moyenne pouvait acheter ça cash davantage à l'époque que maintenant --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
TurbOOst45 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | |
kmara2 | J'ai raté 4-5 pages. On en est où dans la série Gam of Markof ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
carbon38 Dead Rabbit! :o | c'est la cloche qui résonne |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 14:23:26 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
J'en avais eu un en prêt, jamais j'achète ça, perso. Pas pratique, pas logeable, visibilité pourrie, finition quelconque. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 15-10-2017 à 14:35:29 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr | Le Pacman est juste horrible à rouler
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kikou2419 |
Ouais enfin en passant par un mandataire, pas sûr qu'ils te l'offrent le malus --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Deathvalley |
22k + 10k de malus = 32k soit le prix en concession avec le malus offert. Message édité par Deathvalley le 15-10-2017 à 15:05:42 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kikou2419 |
Konovalov Amiral |
100ch et GPS dans une citadine, on n'est plus dans le milieu de gamme pour moi. Maintenant le débat est de toutes façons un peu bébête au départ : un jeune, généralement il va démarrer par une occasion, pas par du neuf à 20k€. Message édité par Konovalov le 15-10-2017 à 15:06:21 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GrosseGamelle |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 15-10-2017 à 15:26:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-10-2017 à 15:34:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
Et du coup, bonne ou mauvaise voiture? |
sniperr | J'avais bien aimé la mienne, super tenue de route et freins, par contre faut faire gaffe au 140ch d'origine qui peut consommer de l'huile et casser
Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 15-10-2017 à 15:39:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
Si jme souviens bien tu avais un swap 2zz, ça doit être pas mal comme ca |
chin jo |
|
Konovalov Amiral |
Et moi qui pensais que tu pouvais pas. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
chin jo |
D'un coté je pointe ce que je trouve être un "malaise social" (couple médian qui peine à financer une voiture moyenne neuve) et moi même faire la grosse pince en ne prenant que de l'occase ou en allant essayer un lodgy. Au passage Dacia ça vaut surtout pour les prix d'appel, des que l'on optionne je trouvais les modèles Renault en fin de vie commerciale autrement mieux placés en prestations/prix). (*) camps manouche à coté de chez moi, une Bentley cab' au milieu... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-10-2017 à 18:55:45 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Il fallait prendre un VW, ca ne decote pas. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais le ticket d'entrée c'est à peu prés le double: --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |