| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 10:59:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Wend au rapport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Wend et Pat4tor --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par lezioul le 16-10-2017 à 12:09:55 |
XPaY Dehors les belges! | T'as bien de la chance Pascal Funk d'être content quand un pote t'envoi un sms pour ce genre de chose
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 12:37:51 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
zenway |
Message édité par zenway le 16-10-2017 à 13:01:51 |
tomsoft | ils font du véhicule FR aussi |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:05:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:23:53 |
Pascal Funk |
|
tomsoft | on est bien sur sportives essence ? |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Jambier |
|
Jambier |
zenway | C'est une private joke de mec qui parle l'allemand parce que là... Message cité 1 fois Message édité par zenway le 16-10-2017 à 15:57:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 16:03:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 16:03:34 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
the-monk Ça passait c'était beau | P'tit CR du jour : Mercedes SLC 200 9 G-Tronic.
Ma principale base de comparaison va être ma Z4 3,0l de 2003. La finition intérieur est bonne. La position de conduite est facile à trouver, même pour un grand comme moi. Le GPS est assez intuitif, le système multimédia assez complet. C'est la descendante de la SLK, donc pas de capote mais un toit en dur avec toit panoramique. Sur le principe, je ne suis pas trop fan. Je préfère le coté un peu archaïque de la capote. A l'usage, il faut avouer que le toit pano permet de profiter d'un vrai coupé et d'un roadster. Petit plus donc en utilisation quotidienne. Après, sur une voiture purement plaisir, ce n'est pas franchement primordial... Toujours sur les aspects pratique, le coffre est minuscule comparé à celui de la Z4. On y a à peine rentré nos deux valises cabines là où dans la Z, on peut limite en rentrer trois... Gros point négatif pour moi. Niveau moteur, on sent bien les 50 cv de moins et le passage de 6 en ligne à 4 Turbocompressé. Le moteur manque de souplesse, on le sent moins à l'aise dans les tours. Les accélérations ne sont pas franchement fulgurante. Le bruit de base assez insipide. Le passage en mode sport + améliore un peu les choses mais ça reste très en retrait de ma Z4. C'est beaucoup plus insipide. A bas régime, le moteur est trop discret, on ne sent pas vraiment la présence d'une bonne reserve de puissance comme avec la Z et à haut régime, on a envie de passer le rapport au plus vite pour mettre fin au souffrance du 4 cylindre. La boite auto est correct mais rien de fulgurant. Bien en usage tranquille au quotidien ou pour tracer sur l'autoroute. En terme de plaisir en conduite sportive, je continue de préférer une boite manuelle. Après, pour un daily l'auto me tente de plus en plus. En terme de comportement, je n'ai pas franchement pu tester. Cela tient bien sur autoroute. Je l'ai poussé à 210 de façon confortable. On cruisait très tranquillement à 170 / 180. Sur départementale, ça avait l'air plus GT que sportif. Tout est beaucoup plus filtré que sur la Z (14 ans d'écart....) pour cruiser sur l'autoroute, c'est pas mal. Un peu dommage sur les petites routes. Au final, je la trouve que la boite auto donne un aspect vraiment plus GT que sportif. Mais pour une GT, le coffre est vraiment trop petit et peu pratique. Ce n'est pas franchement un bon compromis. Autant s'orienter vers plus sportif (MX5) ou plus GT (Z4 E89 ou Mercedes SL). Une p'tite photo pour la route :
Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 16-10-2017 à 17:05:26 |
Jambier | Markof est appelé à la barre
|
Negro Bleu Blanc Rouge | a défaut de me redire...
|
Jambier | |
Konovalov Amiral |
Il avait brevet blanc, du coup ses parents lui on confisqué son tel, trop le seum. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fouge |
Pas cher ces petites 208 GTI edit: ceci dit, les prix mandataires sont bas aussi (17900€ hors frais chez Diffcar), je pensais que c'était aussi cher qu'une C4RS Message édité par Fouge le 16-10-2017 à 19:09:25 |
Logicsystem360 |
Mais quand même |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 20:13:59 ![]() Mais ça reste une version 208ch avec la nouvelle carto et boite courte ce qui est déjà pas mal. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Merguez --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |