| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : En dehors de la totale incoherence du sujet, ce genre de caisse achetées à 90 % en loa... Avec les futurs malus sur les ventes d'occasion elles vont prendre cher. Seul le vrai hdg/luxe subsistera mais on en est loin là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 23:04:31 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Je reste optimiste et croit sincèrement que la prochaine génération d'autos sera aidée par une sorte de hybridation.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 14-10-2017 à 23:59:57 |
locatek |
Message édité par locatek le 15-10-2017 à 00:00:40 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Malheureusement je crois bien que l'électrique va bel et bien tout remplacer à terme. La seule véritable offre à l'heure actuelle c'est Tesla mais les moteurs utilisés sont bien assez performants pour remplacer tous nos thermiques. La Model S c'est 2 moteurs E pour les perfs qu'on connait. La Model 3 qui vient d'arriver c'est des perfs de 335i au prix d'une 320d. À la vitesse ou les technos évoluent dans 10 ans on aura une offre réelle de véhicules électriques en concurrence directe avec les modèles thermiques. Ça m'étonnerait vraiment pas qu'on sorte 600Km d'autonomie sur les dernières Model 3 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil | Tu peux la passer directement à 43k$ optionnée vu que l'autopilot seul c'est 8k. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 00:56:23 ![]() ![]() |
locatek |
Logicsystem360 |
|
chin jo |
|
markof |
|
valeoscoot | Une voiture sportive doit être dans l'air du temps, pas seulement afficher des chronos, avoir un look.
Message cité 1 fois Message édité par valeoscoot le 15-10-2017 à 02:54:01 |
valeoscoot |
|
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 15-10-2017 à 05:16:46 |
Dæmon |
markof |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2017 à 09:52:20 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Jambier |
|
locatek |
Message cité 1 fois Message édité par locatek le 15-10-2017 à 12:06:52 |
TurbOOst45 | Pourquoi les Toyota MR ne valent absolument RIEN sur le marché UK?
|
Ça reste toujours dans les mêmes prix qu'une 320d ou A4 2.0 TDI --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
locatek |
TurbOOst45 |
|
T'as 6k€ de bonus à ne pas négliger --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
locatek |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
chin jo |
|
Jambier | Je pense plutôt que les gens préfèrent mettre leur argent ailleurs que dans les voitures, plutôt qu'un problème de pouvoir d'achat |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut dire qu'un iPhone coûte le prix d'une rougne pour jeune conducteur. |
chin jo |
|
kikou2419 | Faut dire que pour le jeune actif, quand tu dois rester à panam ou ailleurs avec les loyers qui vont avec... Ca n'aide pas. Et je parle pas de ceux qui ne trouvent pas un boulot tout de suite. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |