| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 11:22:27 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
975kg pour 131ch la ND Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 14-10-2017 à 12:49:51 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 13:10:09 ![]()
Je serais curieux d'avoir le retour sur la ND 1.5l 131ch vs ND 2.0l 160ch niveau comportement au niveau du poids économisé sur la 1.5l Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 13:10:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les belges ont pensés à toi ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Yep va falloir se contenter de tests, j'ai bien la ND en 1,5 mais je n'ai jamais essayé la 2L. Je me suis torturé l'esprit pour savoir quelle version prendre, mais le malus écologique a eu raison de moi... Message édité par kikou2419 le 14-10-2017 à 13:17:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GrosseGamelle | Je suis pas trop mal place pour en parler, ayant eu la NB asthmatique, la NC 1,8 et actuellement en ND 2,0 apres avoir teste la 1,5 a deux reprises.
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 13:51:06 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
kikou2419 |
Par contre la dynamique peut largement suffire Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 14-10-2017 à 13:56:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 |
|
GrosseGamelle |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-10-2017 à 15:59:45 |
kikou2419 |
Prix catalogue. Avec malus eco, on commence à avoir un billet sympathique. Sans compter la conso supérieure, l'assurance supérieure... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | C'est d'origine les RPF1 ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 14-10-2017 à 17:16:10 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 18:31:16 ![]()
|
Zoreil | Nan mais c'est un toshop vite fait le jaune sirius là.
--------------- What the FUCK ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Même pas de rose ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pascal Funk | 04.08.14 Nürburgring Nordschleife Touristenfahrten 8m55s BTG - Suzuki Swift Sport
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est un temps normal je pense --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2017 à 21:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-10-2017 à 21:10:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | "un peu" --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pascal Funk | Bon.....Je n'ai rien dit |
locatek | Pour info :
Message cité 4 fois Message édité par locatek le 14-10-2017 à 21:42:13 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Et la TRS en "under8", c'est pas celle avec un F4R? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aleksse Passion ramiers |
|
locatek |
|
Aleksse Passion ramiers | Au final il (pas elle Le tout blindé d'options, bah ouais rincer l'état avec la TVS et les malus c'était hors de question, par contre pour expédier masse de k€ à un constructeur étranger y a pas de soucis Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 14-10-2017 à 22:41:27 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Wait ! J'ai entendu dans la même phrase 30i,2.0tfsi et haut de gamme, luxe ? En dehors de la totale incoherence du sujet, ce genre de caisse achetées à 90 % en loa... Avec les futurs malus sur les ventes d'occasion elles vont prendre cher. Seul le vrai hdg/luxe subsistera mais on en est loin là --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |