| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 12:55:20 ![]() ![]() |
vinceminus |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Random Dude | putain 1000€ en plus de la CG à 300/400 balles de base pour ma guez e34 |
Message édité par memaster le 13-10-2017 à 13:13:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-10-2017 à 13:13:06 ![]() ![]() |
Darkside |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 13-10-2017 à 13:37:57 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Logicsystem360 |
Va falloir que je fais le plein de causse à gris CV avant que ça tape |
djooool Pépitologue |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et si justement t'es un poil juste, mais que tu souhaites te garder 10k euros de côté en cas de pépin ? Si justement ces 2-3-4k euros en plus ( 2k euros en ce qui me concerne ) faisaient partis d'un "plan de secours" en cas de galère ? On souhaite pas tous rouler en 320 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
Soyons honnêtes deux minutes. En voiture neuve "classique" et courantes, y'a rien au dessus de 10CV: Une bête 508 HDI 150 fait 8CV et une E250 CGI (211ch) n'en fait "que" 12. En ancienne "récente", hormis les vieilleries sous l'ancien régime qui en seront dispensés (genre Laguna 2.0s de 1997 et son 10CV fiscal), me faites pas croire que l'ensemble de vos daily font + de 15CV chacun. Même une M3 de 2006 en sera exonéré. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 13-10-2017 à 14:39:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je prends mon exemple : j'ai acheté une M3 avec peu de moyens, pourtant je pense avoir prouvé que j'avais les moyens de l'entretenir et de la conserver dans un état correct. Simplement, si j'avais dû manger 2k euros de taxes, ça m'aurait fait réfléchir avant de l'acheter, et j'aurais sans doute finis en sportive efficace et fade genre une m3rs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Ferero Rocher | En gros c'est le même délire que la surtaxe sur les véhicules d'occaz étrangers (-10% chaque année, donc 10 ans plus de taxe). Par contre là le barème était indexé sur le co2 pas les CV...
Message édité par Ferero Rocher le 13-10-2017 à 14:46:34 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
duck69 |
C'est surtout la bêtise du progeaît de loi Si la gamine 23 ans de la sous pref avais pas modifié la date de mise en circulation de l'exige je devrai raquer 160€ tout les ans pour une voiture qui passe 7 mois dans le garage sous une bâche sans batterie. C'est l'utilisation qui pollue par la possession , et merde devoir expliqué ça en 2017 , paye ton malaise. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-10-2017 à 14:54:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
|
Jambier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |