| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 12:38:13 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Logicsystem360 |
|
Konovalov Amiral | L'attelage + la remorque c'est pas gratuit. Et il faut pouvoir stocker la remorque. Et sur un trajet vacances ou WE, accepter de pas dépasser 100/110, gérer la longueur du brol, les manœuvres... Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 12-10-2017 à 12:50:18 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 |
Pour le reste c'est des faux problème |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai ramené la Subaru attelée au jumper @150 km/h tout le long, hormis la conso qui explose avec une double essieux la remorque se comporte très bien, elle cherche pas à se balader même au freinage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | D'là la gueule de l'attelage sur une M3Rs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bab55 I am the Night Rider | Sinon tu demandes à un ami de te préter sa bétaillère. Ça permet à la personne de jubiler en se disant que son scenic 3 bose dci 110 est bien mieux que ta sportive |
Konovalov Amiral |
On parlait de petite remorque pour trimballer des vélos ou emmener des merdes à la déchetterie, pas d'un porte-voiture double essieu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 13:23:17 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bab55 I am the Night Rider | Exactement ! Je devrais d'ailleurs en prendre un en lieu et place de ma fieSTa, pour faire 10 000 km par an ça serra parfait |
Ce jumper il en a tracté de la bagnole
Tu peux acheter une bonne remorque double essieux, le comportement sera similaire
Malin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bab55 I am the Night Rider | J'avais oublié de répondre à ça
Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 12-10-2017 à 13:43:16 |
Konovalov Amiral |
Ce qui correspondrait à mon besoin, c'est une petite remorque. Du coup je préfère un break pour les vacances, et louer un camion avec un plateau/ridelles quand il y a besoin pour travaux/déchetterie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Dites, j'ai un cousin un peu fumeux qui en est à sa 4ème Porsche importée de Russie. Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 12-10-2017 à 13:57:47 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Aleksse Passion ramiers | Je me demande surtout qui rachète une Porsche importée de Russie pour plus de 60k |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ferero Rocher | Audi S1 que tu veux https://drivetribe.com/p/unstoppabl [...] ce=network
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 12-10-2017 à 14:36:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Donc on est globalement à +30%. Ca reste hyper intéressant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Zoreil |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
J'ai pas fais ça au milieu de la circulation, tu te doutes bien
C'est quand même abusé, faut mettre des étriers de M3 es pour que ça freine
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |