| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 20:42:30 ![]() ![]() |
Random Dude |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bluesnakes |
|
Ferero Rocher | Sainte mairde --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:45:26 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ben 54 |
Dis nous en plus sur la Fiesta ? |
Random Dude |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
markof |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La reprise qui est basé sur un rapport fixe alors que les deux boites non pas le même nombre de rapport ?
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 12-10-2017 à 06:08:37 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 12-10-2017 à 07:39:06 |
croustibat31 | Toutes les MB de ces années ont des problèmes électriques, plus précisément le système qui détecte qu'un composant est HS a un défaut de conception, et te déclarera plein de trucs en panne alors qu'ils ne le sont pas. C'est pas forcément génant (genre quand il te dit que l'ampoule de veilleuse arriere est HS et qu'il bascule sur l'ampoule de rechange), par contre quand il détecte un problème sur la détection de boucle de ceinture, il désactive le système de sécurité (voyant SRS). Et ca c'est bien naze.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fashion-bastou |
|
markof |
La clk ne correspond pas à son cdc... Il cherche un "vaisseau". La clk est pas hyper spacieuse |
fashion-bastou |
|
markof |
|
croustibat31 |
J'ai un CLK 320, avec une batterie faiblarde, le voyant SRS donc, et j'ai laché 4K de facture pour la boite parce que contaminée par fuite de LDR au radiateur donc ca va, je commence a connaitre le 320 est un bon choix dans ces années, si le budget est un peu au dessus je conseille le 280 ou le 350, qui ont des moteurs plus récents et une boite 7. Le 240 est à éviter. Un 320 avec ses problèmes résolus c'est ~8-9K€ . Concernant l'espace, ca reste quand meme tres correct, aucun de mes passagers ne s'est plaint. Je sais bien que le K est pour Kompact, mais ca fait quand meme plus de 4m60 Par contre la gamme CLK est le milieu de gamme, le CL est plus haut de gamme, c'est mieux insonorisé. A noter qu'une remap @ 500-700€ plus tard, ca roule 100% e85. Quand tu paies 35€ ton plein de 55L, tu t'en fous que ca avale 13L/100 A noter aussi que c'est crit'air compliant niveau 2, meme en 55AMG Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-10-2017 à 11:10:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fashion-bastou |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 12-10-2017 à 11:29:16 |
Gum Evadé fiscal | Un peu de respet svp |
bab55 I am the Night Rider | Je dis ça car j'ai fait ça il y a deux semaines |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
Et quand tu achètes sur LBC, tu fais comment ? Message édité par Konovalov le 12-10-2017 à 12:36:09 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 | Le critère de chargement c'est un faux critère surtout si c'est occasionnel : attelage + remorque et roule t'as même plus de chargement possible qu'un break |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |