| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
davidmarli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 22:46:07 ![]() ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 09-10-2017 à 22:57:39 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | +1, fallait coller un IPN et une grande porte de garage double.
Je pense que beaucoup en France n'ont pas le choix et font comme moi.
Ma copine touche moins que moi et on ne reçoit aucune aide extérieure / pas de gros patrimoine... Et elle a aussi de gros postes de dépenses
Fallait garder ça pour un vendredi
J'ai rien oublié, je dois rien à personne. Je me restreins depuis des années pour mettre un peu de côté pour l'immo et le mariage, ça fait 10 ans que je bosse pour épargner. Ma copine sort tout juste d'étude mais touche une paye depuis pas loin de 4 ans. C'est normal qu'on ait de quoi se payer une ruine à retaper en campagne
Voilà, perso je compte pas acheter un truc tout prêt, mon ancien appartement j'ai tout refais du sol au plafond, là ce sera pareil, suffit d'être débrouille. Surtout quand on voit ce que ça permet d'économiser Vyse elle est là ta 3008 toute neuve, dans le bricolage qui te fait économiser le prix d'un artisan Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 09-10-2017 à 23:09:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ssay3r |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 23:25:33 ![]() ![]() |
Johnnycash \ |
|
markof |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
5.4 ma mitsu --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça existe des WRX ou Evo stock ? Je crois que déjà de base ça sort plus que les 280cv annoncés ... --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 09-10-2017 à 23:42:52 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
TurbOOst45 | Un diesel sans les vibrations avec 1000 tours d'allonge supplémentaires
|
Velocesuper |
|
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Random Dude | et c'est pas un dacia le pick-up j'imagine |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Bon sinon, j'ai des alertes sans filtre qui tombent tous les jours sur les impreza à vendre, et y'a de beaux modèles La seule vraiment propre et pas totalement hors de prix depuis plusieurs moi, c'est celle que Delta a acheté à Genya. Y'a des gt2000 à 15k€ qui fleurent bon le cassoulet, c'est un délire sans nom. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 10-10-2017 à 07:17:24 |
vyse Yaissssseee | Le secret hfr pour réussir sa vie : ne pas payer de conneries pour se payer ensuite une 2eme maison et plusieurs bagnoles, de mieux en mieux. Ah, et "try hard" aussi c'est important Édit : sinon pour le garage c'est tout de suite hors de prix de faire une porte qui sorte un minimum de l'ordinaire. La mienne fait 3 mètres et j'ai du y laisser une couille, donc j'imagine même pas 4 ou 5 mètres comme on peut voir aux states...D'ailleurs les constructeurs ne savent souvent pas s'approvisionner de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par vyse le 10-10-2017 à 07:18:33 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jahaa_sv |
|
kikou2419 | Tout est une question de moyen et de priorité. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 10-10-2017 à 08:15:20 |
Zoreil |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
Oui mais la c est plus gros, avec un 35i tu dois te rapprocher de la description |
Delta Six |
D'ailleurs faut que je la remonte sur le pont, j'ai perdu des vis sur la ligne d'échappement Non en vrai elles étaient trop courte, j'avais remarqué ça mercredi dernier mais je pensais que ça tiendrais --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 10-10-2017 à 08:17:51 |
Aleksse Passion ramiers |
|
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 10-10-2017 à 08:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |