| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:00:31 ![]() ![]() |
Jambier |
|
yatta91 :o |
Oui enfin bon, les runs de kéké, ca ne date pas d'hier et ce n'est pas aujourd'hui que ca aura + d'intéret ni dans Confessions intimes, ni dans ZOne Interdite. Pour le phun: https://www.youtube.com/watch?v=dnMO01xNemw Message édité par yatta91 le 09-10-2017 à 20:01:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
the one_ # Never ' ! ♪ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:14:35 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 09-10-2017 à 20:20:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aleksse Passion ramiers |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 09-10-2017 à 20:40:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel mais vous êtes combien à avoir 3 gamins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 09-10-2017 à 20:50:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message édité par memaster le 09-10-2017 à 21:14:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te le fais pas dire
Il m'a détrôné, j'essaye de reprendre mon dû
Économies, et try hard. J'aurais bien. Aimé avoir un héritage ou au moins des parents qui me payent le permis / me foutent pas dehors 1 mois avant le baccalauréat
Très certainement. Mais attends le diagnostic des deux culasses HS
Je vais t'eclairer: économies au max pour payer la résidence secondaire cash, et gros crédit pour la RP.
Voilà. Bonjour sauf que là c'est du concert, je me marie courant 2018 et j'aimerais avoir emménagé d'ici là. En ce moment c'est rdv avec les banques pour négocier les taux. À côté acheter une voiture plaisir c'est facile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eponge |
Message édité par eponge le 09-10-2017 à 21:44:13 |
Random Dude | parlez pas d'sous, sortez les CR gamos ! |
fabien1176 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 22:20:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est HS , mais on peut en discuter sur Krach si tuveux.. tout depend des attentes de chacun : deja une RS où "je pose mes valises" n'est pas concevable pour moi donc le prix qui va avec non plus.. Donc par RS on a déjà 2 visions très différentes et la sienne l'est peut-etre aussi de la nôtre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 22:32:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 09-10-2017 à 22:43:47 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-10-2017 à 22:47:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
davidmarli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |