| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 17:44:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 17:57:19 ![]() C'est quel forumeur (casse couilles) qui annoncait que les essais servaient à rien ? |
kikou2419 |
kikou2419 |
Je ferai également un cr sur espagnauto une fois cette épisode terminé. Pas facile d'avoir des avis fiables sur ce genre de petits mandataires. Avec mon nombre de postes sur ce forum, ça devrait faire "vrai". Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-10-2017 à 18:12:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
patx3 |
|
TurbOOst45 |
On cherche ça pour ma copine en ce moment, les interessantes se vendent toutes en 2 3 jours c est incroyable Le châssis est bon? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
troble |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 19:27:23 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Cette caisse Il y a quelques années, j'avais fait quelques tours de circuits dans une shelby gt. Bien kiffant même si je regrette d'avoir été un peu timide lors du maniement. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Johnnycash \ |
|
patx3 |
|
vyse Yaissssseee |
Y'avait quelques retours positifs chez les acheteurs d'Auris hsd |
GrosseGamelle | "Je passe signer le bon de commande lundi"
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Konovalov Amiral | Markof dans "Plus belle la tire" saison 12.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
eponge |
|
markof |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En fait ça vous démange vraiment de remettre des pièces dans la machine markof ...
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 06-10-2017 à 21:17:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Delta Six |
Mais c'est clair, j'attends la suite du feuilleton. "Y avait pas de cacahuètes dans la salle d'attente chez Peugeot, du coup je me suis barré"
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral |
Random Dude | |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 07-10-2017 à 02:41:31 |
Velocesuper |
Tu es vraiment sûr de vouloir te faire humilier par la première Clio Trophy ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
markof |
Message édité par markof le 07-10-2017 à 11:56:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 07-10-2017 à 12:06:07 |
markof |
Message édité par markof le 07-10-2017 à 12:06:40 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Konovalov Amiral |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |