| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 12:05:56 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Toujours ! Même si j'envisage peut-être de changer cet été en fonction de la manutention chiante ou non avec l'arrivée du 3ème et repasser à une 5 portes (genre la nouvelle polo gti avec le 2l tfsi). --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-10-2017 à 12:19:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinceminus |
|
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 13:03:39 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
FRACTAL | La Swift je l'ai conduite en 110ch franchement super sympa on retrouve les sensations de la sss (la direction j'adore) la légèreté aide pas mal En 140ch ça devrait être pas mal du tout |
Darkside |
|
tomsoft |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-10-2017 à 14:53:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2017 à 14:47:47 ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Grimnar78 | Au vu de pas mal de modifications dans ma vie perso, je vais oublier l'achat potentiel d'une véritable sportive récente et vais me tourner vers du plus ancien/moins exclusif. Ayant toujours été attiré par les Alfa, et j'ai croisé sur ce topic (ou Youngtimer peut-être) un 156 V6 2.5 à un prix qui serait dans mes possibilités (très) réduites. que pensez-vous de ce genre de moulin/caisse ? des emmerdes connus ? et si je regarde du côté des versions GTA V6 3.2 ? c'est une connerie ou bien ça peut-être raisonnable ? Sinon, dans un budget de pauvre (3-5k), vous partiriez sur quoi d'un peu funky niveau motorisation/pas nid à emmerde ? Utilisation peu, RP inside, pour l'instant je suis à 5mn à pied du boulot modulo les missions qui peuvent m'envoyer un peu n'importe où mais sûrement moto/TEC/train/avion. Un truc pour bouger le weekend, faire des courses, vacances. Plutôt gabarit berline, ou à la limite Golf/306 (ouai référence de vieux, mais je sais plus comment s'appelle cette catégorie
Message cité 2 fois Message édité par Grimnar78 le 06-10-2017 à 14:59:52 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Jambier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 06-10-2017 à 15:10:30 |
ssay3r | Bon choix la 156, je lurke beaucoup les annonces, il en passe de très beaux exemplaires régulièrement. Par contre, il faut être conscient que niveau conso + entretien, elle demande un certain bugdet. --------------- Feedback |
Johnnycash \ |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-10-2017 à 15:17:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vyse Yaissssseee |
En rentrant, tu passes par mont de marsan ? |
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
markof |
|
markof | Je suis tellement excité Message cité 1 fois Message édité par markof le 06-10-2017 à 17:34:50 |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 06-10-2017 à 17:40:09 |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |