| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:09:46 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
GenyaB Shit fucking game. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jambier |
|
sapphire adepte xd | Et s'ils faisaient un bonus/malus basé sur le CO2 émis par la voiture pour sa construction + sa durée de vie moyenne, disons 200k km? Ce serait pas plus juste? Dacia wins! On est en train de refaire la même connerie avec l'électrique qu'avec le Diesel? --- Mais si je comprends bien ca va booster le marché de l'occasion, nan? C'est une taxe qu'on ne paie qu'à l'achat? Je vis pas en France, j'essaie de comprendre. Message cité 3 fois Message édité par sapphire adepte xd le 03-10-2017 à 09:35:17 |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:36:18 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sapphire adepte xd | Oui c'est ce que je voulais demander en fait, les occassions à forte émission CO2/sportives vont prendre de la valeur donc... |
Logicsystem360 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-10-2017 à 09:45:44 |
djooool Pépitologue |
GenyaB Shit fucking game. |
poutrello |
|
djooool Pépitologue |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-10-2017 à 10:30:40 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
m4t3w |
|
Velocesuper | Je cherche une concurrente à la Mégane 4 GT 205 Estate : Cahier des charges : Lâchez-vous |
|
Velocesuper |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 03-10-2017 à 12:38:00 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Octavia ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 13:11:18 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 13:12:02 |
kikou2419 |
Logicsystem360 |
GrosseGamelle |
Message édité par lezioul le 03-10-2017 à 13:18:04 |
Logicsystem360 | Et les nouveaux barèmes de taxes co2 c'est confirmé de chez confirmé ou ça peut changer encore ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 13:44:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |