|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
cochon_fou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:10:30 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
BeGiNNeR02 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
4SpiK qtπ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
mr tdi How lol |
Range Rover Sport, What else. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 26-01-2010 à 10:30:25 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2010 à 10:29:48 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
4SpiK qtπ | Le TDV8 est très bien par contre. |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mr tdi How lol |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Zoreil | C'est du 26" ça au moins. ah bah non 24 c'est marqué dessus Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 26-01-2010 à 10:47:59 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Delta Six |
Message édité par Delta Six le 26-01-2010 à 10:49:52 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Aragorn Le Rouge | C'est écrit 24" sur la fiche technique qui est en photo juste au dessus
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-01-2010 à 10:49:20 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
mr tdi How lol | Tain, je ferais bien un crédit pour une caisse là : Juste que je comprends pas comment ça peut être une GT3 de 2001 sachant que c'est sorti genre en 2003... Edit : ha non, c'est bon... 43 k€ putain.... Enculé d'assureur. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 26-01-2010 à 10:53:23 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Hello, Je voulais un peu d'aide, je cherche une caisse orientée 100% plaisir piste, pour moins de 10KEuros d'occasion (je pourrais pousser à 15K sur un coup de coeur je pense), immatriculable en Angleterre (pas nécessaire que ce soit en France). En gros tout ce qui est Catheram, Westfield, Noble ou truc exotique qui en donne sur circuit m'intéresse, je n'ai pas la contrainte de l'immat française, mais je dois pouvoir l'immat en angleterre. Je suis un peu perdu entre les générations et les motorisations, donc si y'a des gens calés sur le sujet (Tomate ?), je suis preneur de conseils Ca peut être une RHD, bien sûr le top serait une LHD, mais bon on peut pas tout avoir... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 26-01-2010 à 11:58:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
AngX bleu 485 | nan mais --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Le problème étant que ça coute pas trop et que je ne sois pas frustré de pas avoir la 911. Comme ça pour Lurcy, Beuvardes, etc je prendrais la LIR et pour les grands circuits rapides la 911. Message édité par Sly Angel le 26-01-2010 à 12:07:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | Heureusement que tu as finalement réussi à vendre la TT --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |