| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 21:50:14 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Écoute si tu veux un pré feedback sur ces modèles, un avis pour point de comparaison on peut en discuter par MP. Je peux te la faire à la discours frenchouillard comme ici ou plus diplomate, à ton envie Disons que le rouleau de PQ c'est pratique si tu veux faire fondre le Nutella --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 22:45:18 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
--------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 23:01:59 ![]() 280km/h OKLM |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 28-09-2017 à 00:09:28 |
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 00:16:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-09-2017 à 00:16:58 |
GrosseGamelle | Si quelqu'un cherche un break énervé --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 | Pour quelques K€ de moins, un ptit CLS V8 5.5L kompressor c'est sans doute plus sympa --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 07:24:11 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toupouri |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Mais bordel ce paquebot --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Random Dude |
bien vu
pas loin de 500cv et 700N.m, je pense Message édité par Random Dude le 28-09-2017 à 09:13:50 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund | C'est fiable une Polo GTI 180 DSG ? Boite et moteur surtout. Ca se reprog' sans gros soucis ?
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Velocesuper |
|
kmara2 | Mais où est la deutsche qualitat tant vantée --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ne parlons pas de cette auto ici stp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superip74 |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
gmund | La Golf 6 GTI rempli pas trop mal le CGG mais on n'y est pas trop en sportivité/plaisir
|
niku conomie conomie la team | Pourquoi il y a tant de clio RS avec 3 à 10 000 km d'occase à vendre ? |
Jahaa_sv | Je me suis mal exprimé avec mon plaisir > sportivité. Et une M3RS dans le sud de la france... Je vais pas la garder longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-09-2017 à 13:45:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |