| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Et une M3RS dans le sud de la france... Je vais pas la garder longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-09-2017 à 13:45:05 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:44:10 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Plaisir, sur de la France: top down. Z4, SLK, MX5, voir un boxster. J'arrive pas à savoir pourquoi, mais j'aime de plus en plus les SLK, je dois être plus proche de la sortie que de l'entrée niveau âge si ça se trouve. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 28-09-2017 à 13:47:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gmund |
Y'en a une équipée M Perf souvent garée près de ma fac Message édité par gmund le 28-09-2017 à 14:09:57 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
nico_g | Une bonne petite Lancer ?
|
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 14:36:15 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aleksse Passion ramiers |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 28-09-2017 à 15:12:33 |
ppon |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est ça que je trouve dingue avec les lancer, à moins de tomber sur un retraité qui a décidé de jouer une dernière fois avec un engin un tant soit peu radical, y en a pas une de stock sur le bon coin Message édité par MsieurDams le 28-09-2017 à 15:28:30 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nico_g | La prépa ne touche pas que les japonaises :
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Y'a des possesseurs heureux ici, je respecte --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nico_g |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
croustibat31 |
Les lancer c'est assez particulier. d'origine une lancer evo c'est limite un compé client. Autant la première est pas sérieuse (s'il avait 600cv il aurait déja pris la boite dans la figure), autant la seconde, y'a vraiment du bon matos. Rien que ca:
T'en a pour facile 15/20K€ une fois installé L'apprenti ricer ne mettra pas ce tarif. Celui qui veut atomiser quasi tout ce qui roule par contre...
Non, ca a toujours été comme ca. Celles à pas cher sont bidouillées parce que d'origine c'est surtout de la daube. Les japs savaient faire des moteurs, mais pour les chassis c'était pas vraiment ca, à part quelques exceptions comme les lancer, civic type R ou S2000. Et puis les moteurs turbos de l'époque étaient construits surdimensionnés, il suffisait de pas grand chose pour en sortir un troupeau de chevaux, il y avait plein de matiere sur le bloc donc c'était solide. Tu prends ces memes blocs et tu leur appliques les techniques de fabrication d'aujourd'hui, grace a cette solidité tu sors des puissances complètement délirantes.
on sort 2000cv de ce moteur, 600cv c'est pas vraiment un probleme (surtout que bon ... a 1.5bar, au super, j'y crois pas trop. 500 oui... ) Le soucis c'est la transmission surtout, ce qui est un probleme réglé sur la seconde annonce qui a été postée. https://youtu.be/Oy0eQh8TYgk?t=1m6s Autant la premiere je trouve pas du tout qu'elle vaut le prix demandé, autant la seconde c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-09-2017 à 17:17:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico_g |
|
NewChallenger Chubby lover | Crousti proche de l'AVC : |
calimeropierro a.k.a kalixar | Savez vous s'il existe des clio 1 sportives, autre que la clio williams ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
NewChallenger Chubby lover |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nico_g | la troisième c'était du n'importe quoi... |
Jahaa_sv |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour la z4 je sais pas. |
fashion-bastou | Petite question magazine papier en ANGLAIS
|
Logicsystem360 | magazine papier et 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-09-2017 à 20:20:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |