| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:14:13 ![]() ![]() |
gmund |
2ème, 4ème et parfois 5ème quand il y a Message édité par gmund le 22-09-2017 à 16:15:56 |
aleksi |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Jardin de l'espace non? Ou je confonds... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aleksi |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 16:47:44 ![]() ![]() |
aleksi |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je me fous de son caractère, qu'il soit philanthrope ou pas. Le mec met en danger du monde sur la route et mérite un pied bouche. Tu peux transmettre, si je le croise dans Paris je descends lui en coller une. En tout bien tout honneur.
Elle est pas encore chez moi mais c'est le cas, ça compte ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gmund |
|
Nivacrin Wat ? |
Demandez à Aymeric si POG est un franc connard Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 22-09-2017 à 17:50:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gmund |
Je sais pas moi, je suis peut-être trop naïf. Mais je me dis qu'un mec qui te lâche ses caisses parce-qu'il veut te faire plaisir tout comme lui il aurait aimé pouvoir le faire quand il avait la vingtaine, ça ne peux pas décemment être un connard. Au pire, un mec qui veut partager. Après y'a ceux qui le connaissent en perso, c'est à dire moi, et ceux qui le jugent sur des vidéo YouTube, je sais pas qui est censé avoir le plus raison dans le lot, celui qui le connait ou celui qui le connait pas ? M'enfin c'est un peu le propre d'HFR de parler sans connaître Message cité 1 fois Message édité par gmund le 22-09-2017 à 18:37:02 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non mais il est super modeste. La c4rs à un bien meilleur châssis. Beaucoup plus sain, beaucoup plus sportif. La m3mps c'est une Mazda 3 fioul à laquelle on a collé des gros freins et un gros moteur avec un autobloquant pour essayer de passer les 380 nm (320 en 1-2) au sol. Niveau confort, isolation, finitions c'est au dessus, évidemment c'est une compacte. À la conduite, ce que je peux en dire c'est que pour de la RP je prends ( c'est d'ailleurs ce que j'ai fais Une très bonne voiture en vérité, pour qui ne fait pas de circuit et s'en sert tous les jours c'est bien plus intelligent qu'une Mégane 3 RS.
Je comprends
Et ça le fait pas réfléchir ? Le jour où il prendra une grosse tarma dans ses dents peut être qu'ils comprendra que la route c'est pas un circuit.
Je lui fais confiance là dessus, Côme les pères de famille à qui j'ai déjà eu affaire qui sont sans doute très sympa dans la vie mais deviennent des connards finis au volant... Quand ils mettent la vie en danger des autres au volant j'imagine que ça pourrait être ma compagne à la place de ceux qu'ils mettent en danger. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
patx3 |
Pour avoir déjà vécu un home jacking, je n'adhère pas trop. Voiture fermée dans un garage, ça limite déjà pas mal les risques mais pour le reste... Le mieux est que le voleur trouve les clefs dans l'entrée, parte tranquillou avec la bagnole. Ta famille se rend compte de rien, pas de traumatisme, pas de menace, et après, ce n'est qu'une histoire d'assurance avec des pertes limitées. Là, tes risques : On s'attaque à ta famille, on te détruit la voiture en représailles. Pas trop cool. Et il reste encore une possibilité : Le car jacking, toujours assez facile. Message édité par patx3 le 22-09-2017 à 18:57:08 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jahaa_sv |
J'en ai aucune idée non. Enfin si... Option 1/ Option 2/ |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Konovalov Amiral |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Essence et "sport" --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
Mais c'est une finition hdg (style dans l'ancienne gamme) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Oui une des dernières avant restylage --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Très pratique. C'est tout con mais ça permet d'avoir une ouverture type hayon sans avoir à ouvrir au max le cache bagage. Et c'est vraiment tout con c'est un petit rail qui part vers le haut en plus du rail qui part au fond du coffre --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Konovalov Amiral | Nickel, merci --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'était très con mais j'avais 21 ans. Depuis, je fais plus attention, et surtout si je fais le con c'est jamais dans la circulation. Si je me sors, je me sors seul.
Envois l'annonce, la semaine prochaine peut-être. Là je suis à Airvault mais semaine prochaine j'ai du temps libre. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | C'est à Toy fontainebleau ? Je connais quelqu'un qui y bosse --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J'ai proposé à konovalov de te mp au cas où --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |