| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 09:44:43 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | J'ai un garage perso fermé à mon boulot à partir de lundi.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Aleksse Passion ramiers |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vachfolle 赤べこ |
Donc oui, clairement on trouve des machins fun pour 2k. ^^ Message édité par vachfolle le 22-09-2017 à 10:25:14 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kikou2419 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 10:40:08 ![]() ![]() |
aleksi |
|
sapphire adepte xd |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
aleksi | Un ricer qui évite les bus de justesse en allant faire le fou en centre ville @100++ accompagner d'une gonz ramasser sur le trottoir 100m avant...
|
sapphire adepte xd |
|
Aleksse Passion ramiers | Je fais que demander, j'avais vu que sa vidéo où il passe l'aventador au banc |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, et il a un comportement de franc connard. Je sais pas comment ça se passe en bousie mais ici il aurait prit sa gifle depuis longtemps.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd | @Kronick: @Aleksse: Pas de soucis c'était sans animosité à ton encontre. Tu peux te matter les videos récentes, il y a rarement du contenu intéressant ca essaie de faire du buzz ou des likes youtube/choper des followers kikoos. Fin bref, c'est juste nul. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2017 à 12:11:30 |
|
krojules primesautier | Position des manetons en approche. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sapphire adepte xd |
Exactement. Exemple d'un titre: "A day in the life of Pog #4 : Monaco, GMK, girlz, carz & sun". Notez bien l'utilisation de l'anglais pour ferrer à l'international et faire "koolz". Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2017 à 12:16:45 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 12:26:31 |
sapphire adepte xd | C'est des problèmes de faux-riches. Ils ont quelques millions et au lieu de le balancer dans des valeurs sûres, en mettent une partie non négligeable dans des caisses et sur IG ou YT font genre "c'est qu'une de mes XX voitures, je m'en balec, on est a trop d'argent, Monaco,balec" mais en vérité ils comptent sur le fait que ces voitures prennent en valeur et forcément si une série limitée s'avère moins limitée ben ca pourrait ne plus valoir autant qu'on le pensait. Du coup on se dit qu'on a pas fait une bonne affaire. Et on se dit merde, et on s'énerve. /monpointdevue ca se trouve il a vraiment 100 millions et il s'en fout. Mais je ne pense pas. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2017 à 12:28:41 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 | Pour ma culture c'est qui ce POG? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 12:54:11 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
Je transmettrai C'est quand même amusant le regard extérieur quand on connait la personne. Je me dis que finalement y'a des mecs que je peux pas pifrer en vidéo qui sont sûrement bien plus sympa que ce que je pouvais croire Message cité 3 fois Message édité par gmund le 22-09-2017 à 13:16:09 |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 22-09-2017 à 13:24:31 |
sapphire adepte xd |
+1 Ayant que les vidéos pour juger, on dirait qu'il a changé avec ses fréquentations (Monaco, Gumball, rallies en tout genres, etc). Au début je me disais vraiment, ah c'est marrant il a raison, il a pu gagner un peu d'argent, il s'éclate et en profite, il postait une video par ci par là, allait à des events de charité, etc. Tout de bonne guerre. Ensuite ca a commencé avec les filles, vouloir impressioner, faire les cassos dans les centre-villes, les titres racolleurs à souhait, la surexposition sur les réseaux sociaux et le tryhard apparent. Tout ca, ca faisait trop. Après il est peut être pas comme ca, il se donne juste ainsi pour le fun, mais nous on a que les vidéos pour juger, et voilà ce qu'on en pense maintenant. Si ca se trouve il se dit haters gonna hate. Mais il troque des likes au rabais. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 22-09-2017 à 13:32:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |