| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 14:44:11 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 14:42:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 14:53:06 |
sapphire adepte xd | Pas bête mais ca ne fonctionne qu'avec les voitures "banales" qui ne passent pas apercu, sinon il faut bien qu'ils les "planquent" ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gmund |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je crois qu'il est tombé sur Jean Michel pour sa golf. |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 15:02:22 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 15:08:23 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou2419 | Tiens d'ailleurs, ce midi j'ai vu pour la première fois une golf R. Ça a de la gueule, c'est clair. Hâte de voir des photos de celle ci --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jimi1664 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 15:20:43 |
kikou2419 |
Ca ne vaut pas la série 7 électrifiée --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pat4tor |
Elle a un bon pétou, je vais m'abonner |
Leuen |
Konovalov Amiral | Oscour ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Logicsystem360 | Perso l'alarme qui sonne, je vois tout le monde qui s'en balek complet |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 22-09-2017 à 15:29:24 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 |
Je me suis fait arraché les plaques de ma voiture dans la rue (mais retrouvée par terre ?) vidéo à l'appui j'ai eu la flemme d'aller les voir pour signaler |
gmund |
|
gmund | Soit dit en passant, les clés, c'est bien en évidence sur la table du salon Surtout si t'as autant de systèmes de sécurité sur ta voiture Message édité par gmund le 22-09-2017 à 15:32:30 |
kikou2419 | Vous faites exprès de le chercher, non ? Perso tout ça me semble pas mal, hormis le coffre temporisé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leuen | On attend le CR à la fin du rodage (dans 3 jours donc |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
gmund | Sinon c'est une tuerie cette Golf 7 R et je suis jaloux.
|
aleksi |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |