|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-01-2010 à 14:33:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-01-2010 à 15:49:20 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Konovalov Amiral | Le topic "Rouler à l'huile", c'est à côté : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5124_1.htm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2010 à 17:49:36 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Ca, c'est comme dire "je cuisine moins gras que Maïté" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Negro |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Bernienoel Shibli | Ou alors ils parlaient du rapport poids puissance de la boite a gants... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
thehacker25 |
thehacker25 | J'avais oublié. |
cacakipu |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
power600 Toujours grognon |
power600 Toujours grognon | Sais pas, j'ai trouvé 1.5 kilo/ch pour la Veyron. Y pèse 2 tonnes ce machin? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ | C'est la Caparo T1 pour l'instant. edit : 470kg pour 575bhp Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 24-01-2010 à 20:26:15 |
thehacker25 |
|
power600 Toujours grognon | Merde, grillé. Je venais de trouver la Caparo --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Cette blague était vraiment amenée sur un Plato... |
power600 Toujours grognon | Ah oui, je viens de voir.
Negro | je suis inculte, je connaissais pas la Caparo Message édité par Negro le 24-01-2010 à 22:08:03 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Personne ne sort sa voiture ici Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 24-01-2010 à 22:20:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kadreg profil: Utilisateur | si tu veux Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 24-01-2010 à 22:22:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Negro |
|
Negro | tan que c'est pas les chinoises et indiennes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |