| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 16:07:10 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait demander ici Juste qu'ils ne tiennent pas en position debout. Faut les tenir avec les ceintures par exemple. Edit : ortho. Message édité par Le Profanateur le 04-09-2017 à 16:12:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai eu une 3 portes normale, qui a la même banquette AR hors revêtement rouge. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 | La civic type R 9 est dispo en 3 portes ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Haa, je pensais que tu parlais de la 8...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kmara2 | Mais la 8 possède aussi ces sièges ? Bonne info --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KaiserCz bros before hoes | qu'est ce qu'il y a comme charette un peu sympa, pour moins de 4,5k/5k €, si possible avec régul et un peu de poney (pour remplacer une 330ci E46) ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 17:01:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 17:01:09 ![]() Tu es sur un atmo, gagner 15cv me parait déjà optimiste ... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 17:04:58 ![]() Elle est réparé déjà? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sert à rien sur une SSS, une reprog E85 à l'occasion et encore ... --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 04-09-2017 à 17:15:28 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bref, oublie. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Quelles sont les probabilités d'avoir des galères de conso d'huile sur le 2L tfsi aodi < 2012 ? Je regarde les A5, je dirai pas non à la 2L en Quattro avec la dsg. Elle a l'air à peu près dans mes prix mais si c'est pour avoir a sortir 5k pour faire changer les segments et piston, je suis pas mega chaud quoi --------------- [FeedBack] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien, on est pas chez les pauvres ici.
On est que lundi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tounet I love apples | Sinon n'importe quelle merguez rincée --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
ssay3r |
Ba comme d'habitude, les classiques : Xsara VTS, SSS ph1, TRS, C2RS, Fiesta ST 150, 206 RC ... Sinon en un peu moins commun : Alfa GTV (à voir si trouvable en v6 à avec ton budget), Corolla TS, Mr2 spyder 1.8 140, MG TF 160, MG ZS 2.5 v6, SLK 230 kompressor, Mondeo ST220, ... Y'a du choix niveau merguez Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-09-2017 à 22:43:11 --------------- Feedback |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 23:18:44 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Avec des TN et un bon jogoss Sergio Tachini c'est une panoplie pour markof --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:21:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 23:27:59 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as le reste du CDC ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2017 à 23:31:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-09-2017 à 23:32:01 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je dois avoir ça qui traine --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
KaiserCz bros before hoes | ah j'veux que ça soit fiable aussi quand même Message édité par KaiserCz le 05-09-2017 à 00:08:37 |
Logicsystem360 |
vends la ktm & BMW et fais péter la popo, respecte toi un peu |
TurbOOst45 | Si t'es pas contre les RHD va faire un trip en UK c'est le moment, la livre a pas été si basse depuis des années |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-09-2017 à 00:29:18 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 1000 bornes ça se fait en 5h --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KaiserCz bros before hoes | Du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |